Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| confiance dans les cybers-cafés | |
| | Auteur | Message |
---|
bernard Camping-cariste
Inscrit le : 14/10/2006 Messages : 10 Ville/Région : pyrénées-orientales
| Sujet: confiance dans les cybers-cafés 19.10.06 22:46 | |
| Bonsoir à tous,
peut-on sans risques consulter ses comptes bancaires sur un ordinateur d'un cyber-café au Maroc?Quelle manip peut-on effectuer pour assurer une totale confidentialité.Merci. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: internet, 19.10.06 23:57 | |
| salut bernard
je ne vois pas pourquoi si tu vas sur internet dans un cyber et que tu te connectes tu cours plus de risque au maroc qu'en france ,en espagne ou ailleurs , quand tu es assis a une table et que tu utilise un ordi , tu te connecte bien souvent a HOTMAIL, ce que je fais egalement de temps en temps ici et la confidencialite sur la toile est fonction des securites mises sur la becane par contre tu peux demander et je l'ai fait a RABAT a te connecter avec ton ordi perso et tu paie le bareme demande pour une demi heure ou une heure de connexion en fonction du temps passe, bien souvent au maroc ce sont les meme conjoncteurs qu'en france pour te relier au reseau je pense que d'autres personnes et en premier touareg pourra egalement te renseigner simplement tu te cree un nouveau compte et une adresse bidon j'ai souvent consulte mon compte sans probleme dans un cyber au maroc
amities dede
Dernière édition par le 20.10.06 0:59, édité 1 fois | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: confiance dans les cybers-cafés 20.10.06 0:46 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'ai souvent fait ce type de consultation au Maroc à partir de Cyber (ces 4 dernières années) et à ce jour pas de problème. Comme partout vérifier que personne ne traîne derrière vous; sinon à mon avis pas plus de risques qu'ailleurs. Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 20.10.06 16:49 | |
| ben voilà que rajouter de plus aucun soucis à avoir pas plus au maroc qu'en europe et puis les cyber sont tellement nombreux dans ce pays que c'est un vrai plaisir de les utiliser de toutes manières tu peux si tu le désires changer tes mots de passe en rentrant pour plus de tranquillité mais moi je n'ai jamais rien fait de tel amicalement touareg:palmier: | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: confiance dans les cybers-cafés 21.10.06 12:02 | |
| Bonjour tout le monde. La seule précaution à prendre et c’est valable pour n’importe quel cyber dans le monde c’est de vérifier si « ENREGISTRER LE MOT DE PASSE » n’est pas cochée j’ai eu le tour dans un cyber impossible de décocher cette case dans ce cas tu passes ton chemin. Amicalement. Oceane62 | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: confiance dans les cybers-cafés 21.10.06 17:35 | |
| bonjour à tous, même si "enregistrer le mot de passe n'est pas coché" il existe des logiciels qui récupérent les traces que tu laisses sur un ordi et tu en laisses toujours. alors si ta banque autorise les virements interbancaires, utilise seulement ton ordi perso. la chcoumoune ça n'arrive pas tous les jours , quand même. cordialement jean paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiance dans les cybers-cafés | |
| |
| | | | confiance dans les cybers-cafés | |
|