Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet | |
| | Auteur | Message |
---|
baladeur74 Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2016 Messages : 25 Ville/Région : Le Puy en Velay
| Sujet: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 10:57 | |
| bonjour deuxième question Je voudrais connaitre les conditions d'accès à internet au Maroc. Je suis en Espagne et je me connecte souvent dans les magasins (Carrefour est le plus efficace sans vouloir faire de pub) Mais qu'en est il au Maroc ? Merci ............................................................ Transfert dans une rubrique plus appropriée . Phile.
Dernière édition par phile le 21.12.16 11:24, édité 3 fois (Raison : Merci de conserver le [TAG] dans le titre du sujet. Je l'ai rétabli.) | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 11:24 | |
| bonjour avec une carte sim internet interessant moins chèr qu'en Europe. tu te sers de modem avec ton portable où tablette si tu as accès àla rubrique internet wifi tu as plein de réponses tu as 3 fournisseurs orange maroc Télécom et inwi ça passe pas trop mal Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | baladeur74 Camping-cariste
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 11:57 | |
| Waou merci pour la réponse super rapide On peut voir ça directement au Maroc ou on peut prendre à l'avance en Espagne ? Je vais déjà voir en Espagne ... Merci | |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 12:01 | |
| non tu achetes ta carte sim au Maroc moi j'avais acheté à Assilah ainsi que le change en dhrs pour nous BNP mais d'autres banques Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | baladeur74 Camping-cariste
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 12:02 | |
| Super merci pour le tuyau. À plus | |
| | | koimet Camping-cariste
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 22:02 | |
| Bonjour
Pour nous l'année dernière c'était notre premier séjour ....on a pris une carte Sim chez Maroc Télécom pour 100 dh....... 10 gigas et quelques minutes de communications intra Maroc...... le tout valable 1 mois......parfait pour notre séjour principalement cote atlantique. | |
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 22:27 | |
| Bonsoir Oui c'est dans ces tarifs j'avais calculé un coût de 100dhrs par mois pour 12G0 D'internet et du tel intérieur , à utiliser dans le mois, une fois j'ai pris du tel pour la France , par contre 200dh ' j'ai du avoir pour une demie heure de communication . On m'avait dit que pour tel c'est moins cher dans les cabines avec une carte mais bon apparemment difficile de trouver des cabines téléphoniques qui marchent Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 22:43 | |
| Bonjour, Je ne me souviens plus exactement, mais avec des cartes de 20dh chez Maroc Télécom on pouvais téléphoner 20mn durée une semaine. il fallait faire le 555 pour activer l'international et suivre les directives. Je pense que l'on pouvait aussi pour 50 dh et on avait une heure à l'international pour le mois. Voir LAAmicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aventurcar Camping-cariste
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet 12.12.16 23:28 | |
| Bonsoir,
Voir directement sur le site Maroc telecom ,tu as tous les renseignements et tarifs http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/offres-prepayees/pass-jawal-international.aspx
Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet | |
| |
| | | | ( Internet , wifi , cyber-cafés , ...] Internet | |
|