Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Internet au Maroc | |
|
+13coulonneux 42 aldo35 Jacquot et Lili 79 nad jmt46 Michelene l'occitan Nehru32 Didier84 Jack17 Claude24 s150 Jack05 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack05 Camping-cariste
| Sujet: Internet au Maroc Mar 1 Oct - 17:06 | |
| Merci Aldo35 et S150 pour vos tuyaux...ça me rassure. Comme je l'ai dit lors de ma présentation sur ce forum je suis néophyte en camping-car(pas en voyages cependant),néophyte également avec l'ordinateur, donc je vais vous soumettre une question qui me tarabuste : est-ce qu'on peut rester connecté à notre forum si l'on est en Espagne ou au Maroc? Merci et belle soirée à tous
Le sujet initial à été divisé en deux pour une meilleure lisibilité. La Modération. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Internet au Maroc Mar 1 Oct - 17:24 | |
| Bonsoir pas de soucis ,avec une clé 3g acheter à l'arrivé au Maroc (20€ la clé et un mois d'abonnement , ou 30€ la clé et trois mois ) tu reste connecter à ton forum favori c'est ce que j'utilise quand la connexion Maroc télécoms est défaillante (4/5 fois par ans) la clé existe chez Inwi et chez Maroc Telecom (moi,c'est une "Inwi") pour l'Espagne ????????????? mais tu vas surement avoir très vite la réponse bonne soirée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Internet au Maroc Mar 1 Oct - 18:00 | |
| Bonsoir