Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
nono76 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2018 Messages : 16 Ville/Région : St nicolas de la taille/haute normandie
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 10:27 | |
| Bonjour. Je voudrais savoir comment fonctionne internet au Maroc. Je vous remercie. Bonne journée à vous tous ........................................ Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 10:54 | |
| Bonjour Nono
Internet au Maroc fonctionne plutôt bien à condition d'avoir une connexion
Pour cela: Soit on utilise le Wifi quand on en trouve ( camping , restaurant Ect ) Soit on achète une carte Sim prépayé à l'un des trois opérateurs Mon préféré est Maroc Telecom Pour sa couverture et ses propositions tarifaires En arrivant je passe à Asilah , J’achète une Sim plus une recharge prépayer 30 Dh la Sim et 100 Dh la recharge pour un mois et 10 Go d'internet Ensuite je fait un partage de connexion de mon Smartphone vers mon PC Et YAPUKA .....
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | nono76 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2018 Messages : 16 Ville/Région : St nicolas de la taille/haute normandie
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 11:03 | |
| Je vous remercie.bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 11:14 | |
| L'agence d'Asilah se trouve juste en face le camping Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | rch05 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 13:22 | |
| Bonjour Claude,
Merci pour l'adresse! Pour tes connexions à Internet, 10 Go par mois est-ce suffisant pour consulter mail et recherche?
Merci d'avance | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 14:00 | |
| Re
Pour un utilisateur Lambda c'est largement Suffisant pour moi vu mes fonction c'est plutôt entre 12 et 14 Go/ mois Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | rodoland Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/01/2011 Messages : 53 Ville/Région : touraine
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 19:20 | |
| Bonsoir Claude,
Peux -tu me dire si ta recharge prépayée 10GO internet ,te permet aussi de téléphoner localement
et en France
Cordialement
Roland | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc Mer 26 Sep 2018 - 19:31 | |
| Bonsoir Roland Hélas non ce crédit ne permet pas de téléphoner C'est le même type de rechange mais avec un code différent Pour communiquer avec la France le plus économique c'est Skype ou WhatsApp. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] comment fonctionne internet au Maroc | |
|