Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour à toutes et tous j ai lu beaucoup de post sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse a ma question . Le forfait inwi a l aire le plus intéressant pour nous qui restons 3 mois au Maroc mais ce forfait est avec abonnement . Comment se désabonner une fois rentré en France et avec vous eu des problème de désabonnement avec cet opérateur . merci
Dernière édition par Claude24 le 06.11.24 9:02, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre a ce sujet pour une meilleure lecture)
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23525 Ville/Région : Périgord Blanc
Perso j'utilise Maroc Télécom en carte Prépayé mais je connais plusieurs membre qui utilise Le forfait inwi Je n'ai jamais lu ou entendu que quelqu’un avait eu des problèmes pour résilier le contrat
J'invite les utilisateurs habitué a ce contrat a expliquer un peu plus en détails la marche a suivre
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aramis72160 aime ce message
kedima Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2010 Messages : 42 Ville/Région : SAINT MICHEL CHEF CHEF44
Sujet: Forfait inwi 06.11.24 8:26
Bonjour. Personnellement nous utilisons le forfait inwi depuis plusieurs années, pour résilier le forfait il suffit d'aller dans une agence inwi biensûr pour résilier, très simple à faire. Belle journée à vous. Cordialement
Claude24 aime ce message
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
Bonjour, Chez INWI tu as des agences un peu partout au Maroc où tu paies tous les mois ton abonnement ! Par contre à Tétouan au centre commercial, dans l'agence INWI (juste en face Maroc TELECOM) il a fallut que j'insiste pour arrêter mon abonnement ! Je ne prendrais plus d'abonnement, carte prépayée au fur et à mesure c'est moins contraignant !
Michelene et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
attention un abonnement doit être résilié au mois 1 bon mois avant par exemple si vous avez un abonnement jusque 31 décembre il vous faut l'annuler à partir de 25 novembre sinon vous devrez payer un mois supplémentaire chez inwi c'est comme ça mais je suppose que ça doit être pareil chez Maroc télécom
Amicalement Émile.
alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04