Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Stationnement à TARROUDANT | |
|
+13Minervois OUSER58 lulu86 Désertophiles eddy26 Jeanliane 33 forzamatt hubert 45 rene cg349 jean Chamois JULLIEN84390 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Stationnement à TARROUDANT 18.12.12 8:49 | |
| pas grave Richard le principal étant de répondre sur taroudant merci de ta réaction bonne journée
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Stationnement à TARROUDANT 18.12.12 11:03 | |
| Taroudan, en fevrier 2012, on pouvait encore encore se garer dans la contre allée et aussi à coté du Palais Sadam. Sur la place on ne peut plus stationner cette place ayant ete complètement amenagée. un genre de Parking est ouvert pour les camping car après la contre allée à droite en allant au souk et tout droit, mais c'est idem à la contre allée pas de service. Comme le dit Emile il y a un camping autant en profiter, je ne le connais pas mais je suis allée à celui qui est dans l'orangeraie c'est très bien, le seul inconvénient.... à 10km, la contre allée on est dans la ville. Voila on a le choix Amicalement | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: roudant 18.12.12 16:29 | |
| Bonjour!
Il y a seulement quelques jours, le stationnement des camping-cars était toujours permis à Taroudant,il y en avait une bonne vingtaine. Par contre, le camping Raha et les Jardins de la Koudiya sont très agréables mème s'ils sont un peu loin! Amicalement! | |
| | | OUSER58 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 26 Ville/Région : Nievre (Bourgogne)
| Sujet: Re: Stationnement à TARROUDANT 19.12.12 13:55 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je suis en pleine préparation de notre futur voyage et l'arrêt à Taroudant (parking ou camping) me semble indispensable avant d'attaquer le Tizi'n test !! A bientôt. et | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: Stationnement à TARROUDANT 20.03.15 18:42 | |
| il y a 15 jours, nous avons pu nous stationner le long des remparts (20 dir et un gardien jour et nuit), près de l'hotel Salam
et un peu plus loin, il y avait aussi des camping caristes, sur la droite, je ne sais pas si c'était payant et gardé ? Cloe 56 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stationnement à TARROUDANT | |
| |
| | | | Stationnement à TARROUDANT | |
|