Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de Perros-Guirec par moustH | |
|
+5Désertophiles Chamois les Pollhuguett's serdrar tazarine moustH 9 participants | Auteur | Message |
---|
moustH Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2010 Messages : 12 Ville/Région : Louannec, Côtes d'Armor
| Sujet: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 26.11.10 20:46 | |
| Bonsoir à tous,
René et Soize, 61 et 56 ans. Nous sommes retraités et demeurons près de Perros-Guirec dans les Côtes d'Armor.
Depuis 2004, notre Rapido 763 nous a conduit surtout vers l'Europe du nord (Islande, Norvège, Finlande, Pays baltes), mais aussi en Italie, sans parler des 4 (6 ?) coins de la France. Pour 2011, nous projetons d'aller goûter au soleil du Maroc, départ mi-mars pour 2 mois environ.
J'ai reçu le guide Campings du Maroc il y a quelques jours. Cà me semble être une vraie mine d'informations ! Merci de m'accueillir sur ce forum. J'espère pouvoir y bénéficier de l'expérience des (vieux) routiers du Maroc.
Bien cordialement, | |
| | | serdrar tazarine CAMPINGS MAROCAINS
Age : 37 Inscrit le : 19/11/2010 Messages : 64 Ville/Région : tazzarine
| Sujet: bienvenue 26.11.10 21:18 | |
| bonsoir moustH: Je vous souhaite la bienvenue au Maroc et sur le forum . n'hésitez pas de poser vos questions nous somme la pour ça et avec plaisirs . Une petite théier de thé pour la bienvenu amicalement serdrar "J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence " (Antoine de Saint-Exupery) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 26.11.10 21:28 | |
| Bonsoir et bienvenue,
Vous avez déjà la "bible" c'est essentiel. surfez et posez vos questions. On se fera un plaisir de répondre Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 26.11.10 22:28 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 27.11.10 6:12 | |
| Bonjour mousTH, Je connais bien les Cotes d'Armor, Perros-Guirrec et Ploumanach. Magnifiques endroits. Amicalement. Eddy :432: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 27.11.10 6:22 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi les amoureux du maroc !! vous avez un bon livre de chevet , j'y suis plongée dedans lorque celui ci ne m'est pas purement simplement dérobé par mon compagnon. Bonne lecture amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 27.11.10 10:33 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum...En quelques cliques vous serez renseigner :super: Comme dit Mimy bonne lecture et peut être sur les routes marocaines Amicalement PS: Avons passés 15 jours en septembre dans votre beau pays (pour la 3éme fois) Ce fut que du bonheur
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH 27.11.10 16:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Perros-Guirec par moustH | |
| |
| | | | Bonjour de Perros-Guirec par moustH | |
|