Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Carte inter active : Marjane et autres enseignes | |
|
+11jeanpaul33 phildes gill37 touareg dede122 Chamois marocain eddy26 alain015 Claude24 corsaire 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 04.12.10 13:54 | |
| je pense que je pourrais les retrouver!.......
N 31 37 .740 W 08 04 .764
désolé ce n'est pas le meme format mais je pense que tu pourras le convertir sinon je le ferais
Pour ceux qui possedent un GPS garmin avec la carto mise en téléchargement par Guisaim il y a dessus tout ces magasin il suffit d'aller dans centre commercial et ils apparaisent mais on a pas tous cela et c'est bien de penser aux autres Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 9:32 | |
| La carte a été mise à jour avec les supermarchés Marjane et ACIMA en corrélation avec une liste des magasins transmise par d'aimables colistiers. Merci à eux. J'ai complété en cherchant sur google, ce qui m'a permis d'ajouter quelques magasins ainsi qu'une enseigne Label Vie
Et comme toujours, vous pouvez consulter cette carte pour visualiser les endroits précis sur ce forum, sans avoir besoin d'aller voir ailleurs. Il suffit simplement de CLIQUER ICI | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.12.10 9:47 | |
| - corsaire a écrit:
- Bonjour
c'est moi qui ai enlevé la liste que j'avais postée , qui avait l'inconvénient de dater. . . . excuse moi antoine mais je suis surpris de ta réaction patrick n'a pas du tout cherché à te vexer, nous sommes sur un forum d'échanges et il est normal que quelqu'un donne un autre avis que le tien surtout quand il le fait avec tact et respect ou alors il y a quelque chose que tu nous caches amicalement emile . | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 10:10 | |
| - jacmartun a écrit:
Quel est le critère de tri des magasins dans le volet de gauche ? Bonjour jacmartun, j'ai hésité entre géographique et alphabétique. Finalement j'ai opté pour géographique, les gens démarrant généralement leur voyage dans la direction Nord Sud. Donc (bien que ce ne puisse être très strict) l'ordre d'affichage des libellés par de Tanger/Tétouan/Ceuta/Nador pour progresser ensuite vers le Sud. | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 10:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 11:07 | |
| Bonjour Touareg j'ai lu le post de jacmartun , j'ai regardé dans les liens , j'ai bien vu qu'il était plus récent que celui que j'avais posté donc pourquoi en avoir deux qui disent la même chose pour le plus simple des choses je l'ai enlevé,chez moi on reçoit de la pub souvent en double j'en déchire toujours un et je lis l'autre , - Touareg a écrit:
- excuse moi antoine mais je suis surpris de ta réaction patrick n'a pas du tout cherché a te vexer, nous sommes sur un forum d'échanges et il est normal que quelqu'un donne un autre avis que le tien surtout quand il le fait avec tact et respect
ou alors il y a quelque chose que tu nous caches amicalement emile je comprend pas ta dernière phrase ,que veux-tu que je vous cahe ! rien , c'est quand mème pas le fait d'aller sur les autres forums ,je ne vais pas tous les citer , je crois ètre sur 14/15 non je ne pense pas , autrement non , si peux ètre aux réunions d'Aubigny , à ce sujet là ! c'est résolu , et pratiquement oubliéamicalement antoine | |
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 12:36 | |
| | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 14:11 | |
| de cet excellent travail de géolocalisation! Très utile à tous, je remarque la cruelle absence d'au moins un magasin (qu'importe l'enseigne) à l'Est de l'axe Oujda - Tiznit : pas même à Ourazazate! C'est dire les pbm d'approvisionnements qu'on rencontre dans le Sud Est du Maroc, et les coûts de transport qui vont avec : si vous ne trouvez pas votre produit préféré au même prix à l'Est de cet axe, voire pas du tout, vous comprenez désormais pourquoi ! Espérons que les nouvelles stratégies des uns et des autres contribueront à améliorer le maillage du territoire, avec la création de surfaces moyennes sur cette zone. Bons achats et bonne route à tous! Pascal | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 14:35 | |
| | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 05.12.10 17:17 | |
| Antoine, Patrick, Claude, Phildes, pardon si j'en oublie...
Bravo pour votre travail!
Toutes ces listes et cartes vont nous être utiles pour notre prochain séjour...
Bon dimanche.
Eddy | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 06.12.10 9:07 | |
| - claude91 a écrit:
- mais on a pas tous cela et c'est bien de penser aux autres
Noel arrive alors profites-en ! A+ Aimé | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 06.12.10 10:40 | |
| Bonjour aimé si tu avais copié ma phrase depuis le début , c'est toi avec la carte maroc routable qui est dans le role du père nöel Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes 03.04.11 9:12 | |
| Bonjour à tous un Marjane markett est ouvert à Saida direction Nador Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte inter active : Marjane et autres enseignes | |
| |
| | | | Carte inter active : Marjane et autres enseignes | |
|