Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 | |
|
+10Geno def44 marocain Anne et Max phile Josi les Pollhuguett's Désertophiles josy17 jc 14 participants | Auteur | Message |
---|
jc Camping-cariste
| Sujet: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 17:50 | |
| Nous somme en retraite Danièle mon épouse 63ans et moi Jean Claude 65 habitons Guer dans le Morbihan. Nous sommes camping cariste depuis 3 ans bientôt. Nous avons l'intention de partir pour le Maroc début 2011 Pour 2mois. (Pour la première fois). Je vous remercie de nous accueillir sur le forum. Je prépare notre circuit Marocain.Nous avons pas encore commander le guide 2011/12 mais ça ne vas pas tarder.J'ai l'impression qu'il est riche de conseil de lieu à visiter ainsi que les pièges à éviter. Cordialement JC | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, Ici vous pouvez poser les questions qui vous tracassent, il y aura toujours une réponse. Le guide et le Cd vous permettront de preparer votre voyage, les autocollants de faire des rencontres sur les routes et lors de vos étapes | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 20:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Un seul risque attraper le virus que rien ne peut éradiquer... La seule façon c'est d'y retourner toujours avec le même plaisir. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 20:25 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, vous êtes au bon endroit pour bien préparer votre futur voyage au Maroc...Et posez vos questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre....Cliquez sur les différents sujets et vous aurez pleins de renseignements Au plaisir de se rencontrer peut être sur les routes marocaines... Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 20:26 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Anne et Max Camping-cariste
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 04.12.10 23:32 | |
| bonjour à tous et aux bretons de Guer... Tout à été dit précédemment et vous avez frappé à la bonne porte.. En ce qui me concerne je suis de Séné et je partirai début Janvier... Ca approche!! Donc peut etre à bientot sur les routes marocaines.. Max | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 05.12.10 10:09 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information qui vous aiderasa mieux preparer votre futur voyage n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | jc Camping-cariste
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 06.12.10 9:32 | |
| Danièle et moi vous remercions de votre accueille. Je n’hésiterai pas à vous poser des question sur ce future voyage. Cordialement Jean Claude | |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 06.12.10 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce super forum et en plus nous sommes voisins severac a proximité de redon | |
| | | Geno Camping-cariste
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 06.12.10 18:59 | |
| Bonsoir aux Breton et bienvenue sur ce forum !!
Je vois que nous serons encore nombreux cette année comme bretons au Maroc , en attendant je vous souhaite à tous les deux la bienvenue sur le forum !!
Pour nous aussi le départ approche , début janvier , le 8 de SETE , c'est la premiere fois que nous utilisons cette formule !!
Bon voyage et bon séjour au MAROC !! Peut etre au plaisir de vous rencontrer au cours du voyage au MAROC !!
Bien Amicalement !
@+ un breton des côtes d'armor !
Gèno . | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 06.12.10 19:26 | |
| Bonsoir Danielle et Jean Claude Au plaisir d'une rencontre ou d'un échange Cordialement Pierre | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 22.12.10 11:04 | |
| Bonjour Danièle et Jean-Claude, Je m'aperçois que j'ai zappé votre présentation, intolérable de la part d'un autre breton, du Morbihan qui plus est. Voilà, les pendules sont remises à l'heure. J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer au Maroc ou ailleurs. Bonne préparation du voyage sur notre forum préféré, | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 22.12.10 11:19 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le TOP des forums du maroc. Nous sommes sur la route en direction de ce beau et accueillant pays. Nous avons fait notre premier voyage grace a ce forum :super: nous en sommes au 3eme. Vous avez des PROS, ici, n'hésitez pas a questionner, et mettez les logos sur votre CC. A bientot sur les routes marocaines amitiés | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 22.12.10 11:24 | |
| Bienvenue mai de Bretagne, sur le forum qui donne des renseignements basés sur de réelles expériences vécues. :) [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 | |
| |
| | | | JC : Bonjours à tous de Bretagne du 56 | |
|