Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marquer tous les sujets comme lus..... | |
| | Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Marquer tous les sujets comme lus..... 31.10.06 2:56 | |
| Bonjour, En principe dans un forum, il y a deux rubriques situées au-dessus des posts: - Marquer tous les forums comme lus - Marquer tous les sujets comme lus
Or là, elles n'y sont pas ...... Est-ce voulu ou simplement un oubli dans le paramétrage ?? Cordialement Aimé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: et si 01.11.06 10:16 | |
| regarde ton message eu dessus du post il y a "marquer comme lu" dis moi si ça te va odette |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 01.11.06 10:45 | |
| Bonjour Odette, Voila plus précisément et en image ce que je voulais dire !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et non 01.11.06 11:54 | |
| ben c'est vrai aimé mais juste pour que tu m'éclaireres un peu car tu sais je débute dans ce métier ca ser vraiment à quoi cela (je suis allé sur d'autres site ou effectivement on trouve cela mais je n'y ai pas trouvé l'interet) nous par contre on a "plus" ou on peut voir ses messages, ceux sans réponses, les messages suivis, copier le BBcode etc... personnelement ca me semble mieux mais je peux me tromper donne moi ton avis la dessus il m'interresse amicalement emile | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 01.11.06 12:05 | |
| Salut Emile, Ben oui, ça sert à quelque chose ...... Lorsqu'il y a un sujet qui est spécifique aux C.C. par exemple: Où vidanger ses eaux usées ???? J'aimerais sauter le sujet car moi avec mon 4x4 je n'ai pas d'eau usée !!!!! Autre exemple: Si je fais un sujet technique sur les GPS alors que certains CC n'en sont pas équipés......... donc inintéressant pour certains........ Il suffit alors pour cela de cliquer sur: "Marquer le sujet comme lu" .... Cordialement Aimé | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 01.11.06 12:49 | |
| Puisqu'on est dans la technique, un autre petit problème sur le forum: Lorsqu'on se trouve sur la page de tous les forums et qu'on se situe en bas de page, si on clique sur un sujet et qu'on revient sur la page de tous les forums, on se retrouve en haut de page ..... On doit donc réutiliser l'ascenseur pour redescendre. Il doit exister un moyen pour retourner au même endroit (c'est à dire en bas de page) là où on était auparavant ....!!!! | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 02.11.06 16:50 | |
| - Citation :
- Ben oui, ça sert à quelque chose ......
Oui mais........ Si quelqu'un post, par erreur, dans une mauvaise rubrique "cochée" par toi "marqués comme lus" tu ne le verras pas. Or cela t'aurait peut-être interressé. Hum ????????? comme disait l'autre. - Citation :
- On doit donc réutiliser l'ascenseur pour redescendre.
Il doit exister un moyen pour retourner au même endroit (c'est à dire en bas de page) là où on était auparavant ....!!!! Tout à fait d'accord. Ce serait bien pratique car parfois il arrive, en plus, que l'on n'ait pas forcemment mémorisé le nom de la rubrique. T'inquiète pas Émile c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilli..lili ..schimili....enfin le site ;)
Dernière édition par le 02.11.06 18:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 02.11.06 17:32 | |
| - PhC a écrit:
Si quelqu'un post, par erreur, dans une mauvaise rubrique "cochée" par toi "marqués comme lus" tu ne le verra pas. Bonjour, Oui mais je ne vais pas me taper toutes les rubriques sous prétexte que quelqu'un peut s'être trompé .......!!!!! D'autant plus que s'il y a beaucoup de réponses, j'irai voir le post par simple curiosité ....!!! A+ Aimé | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 02.11.06 18:14 | |
| - Citation :
- D'autant plus que s'il y a beaucoup de réponses, j'irai voir le post par simple curiosité ....!!!
Comment pourras-tu voir qu'il y a beaucoup de réponses puisque tu es censé avoir tout lu ?? :bball: | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 03.11.06 6:24 | |
| bonjour je vais regarder pour le retour à la page mais ça ne va pas être facile car le forum est configurer comme cela j'ai regardé les autres ça fait apparemment la même chose à moins d'avoir mal compris votre demande merci de votre interet amicalement touareg | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 03.11.06 9:27 | |
| - guisaim a écrit:
- Puisqu'on est dans la technique, un autre petit problème sur le forum:
Lorsqu'on se trouve sur la page de tous les forums et qu'on se situe en bas de page, si on clique sur un sujet et qu'on revient sur la page de tous les forums, on se retrouve en haut de page ..... On doit donc réutiliser l'ascenseur pour redescendre. Il doit exister un moyen pour retourner au même endroit (c'est à dire en bas de page) là où on était auparavant ....!!!! salut à tous, si on clique sur "precedent" dans le menu Internet explorer tout en haut à gauche on revient sur la page précédente à l'endroit ou on l'a laissée. cordialement jean paul | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 03.11.06 9:32 | |
| - PhC a écrit:
Comment pourras-tu voir qu'il y a beaucoup de réponses puisque tu es censé avoir tout lu ?? A chaque nouveau message (non lu) l'icone à gauche du sujet apparait en jaune. A toi en fonction de l'intérêt, d'aller voir ou alors de cliquer sur "marquer comme lu". Ensuite l'icone redevient blanche jusqu'au prochain post ...!!!!! A+ Aimé | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 03.11.06 9:54 | |
| - touareg a écrit:
j'ai regardé les autres ça fait apparemment la même chose
Bonjour Touareg, Va sur LeMarocenCampingCar.com (page d'accueil) et positionne toi en bas de page. Clique à gauche sur "Forum". Une fois sur la page du Forum, tu cliques sur la flèche "retour" en haut à gauche de ton écran (sous Fichier). Tu reviendras alors exactement au même endroit c'est à dire en bas de page de LeMarocenCampingCar.com ......... Maintenant fais l'essai avec la page du forum, mets toi en bas de page, cliques sur un forum quelconque, puis reviens sur la page d'accueil.... Tu seras positionné en HAUT de la page alors que tu devrais être en bas de page.... Cordialement Aimé | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 03.11.06 10:01 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
si on clique sur "precedent" dans le menu Internet explorer tout en haut à gauche on revient sur la page précédente à l'endroit ou on l'a laissée.
Bonjour Jean-Paul Effectivement, avec IE ca marche par contre avec Firefox c'est Niet !!!!! A+ Aimé | |
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... 03.11.06 10:14 | |
| - guisaim a écrit:
- PhC a écrit:
Comment pourras-tu voir qu'il y a beaucoup de réponses puisque tu es censé avoir tout lu ?? A chaque nouveau message (non lu) l'icone à gauche du sujet apparait en jaune. A toi en fonction de l'intérêt, d'aller voir ou alors de cliquer sur "marquer comme lu". Ensuite l'icone redevient blanche jusqu'au prochain post ...!!!!! A+ Aimé Bonjour Aimé, d'accord, en principe c'est comme ça. Mais ça ne marche pas à tous les coups. Enfin chez moi, ailleurs je ne sais pas ??? Si tout se déroule bien il est vrai que tu gagnerais quand même un peu de temps dans ta navigation avec cet onglet. Reste à savoir si la majorité d'entre nous y voit un intêret et si la modif. du site n'est pas trop importante pour le webmaster. A+ | |
| Sujet: rien ç faire 12.11.06 10:43 | |
| bon excusez moi mais j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire, le forum au départ est conditionné comme cela et impossible de revenir en arrière je suis désolé, j'aurais bien voulu vous donner satisfaction bon dimanche quand même amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquer tous les sujets comme lus..... | |
| |
| | | | Marquer tous les sujets comme lus..... | |
|