Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouvel adherent privé de certains sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stelaurfra
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 4
Ville/Région : ETOILE SUR RHONE

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime17.01.13 15:45

je suis un nouvel adhérent et ne peux consulter certains sujets du fait que je n'ai pas encore envoyé assez de messages.Quel est le chiffre ou nombre de messages a atteindre ? C'est dommage pour nous qui prévoyons un départ vers le Maroc début avril 2013, je ne comprends pas trop cette mesure car c'est maintenant que j'aurai besoin d'un maxumum d'éléments pour préparer ce qui est pour nous notre plus belle expédition. D'avance merci pour votre compréhension. JP
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime17.01.13 16:01

Bonjour stelaurfra !!
Bienvenue chez nous.

stelaurfra a écrit:
je suis un nouvel adhérent et ne peux consulter certains sujets du fait que je n'ai pas encore envoyé assez de messages.
Tout cela est précisé dans le REGLEMENT de notre forum...

Nous comprenons bien ton souci... mais, ne souhaitons pas que notre forum soit réduit à une banque de données, en quelque sorte, un supermarché, où l'on viendrait se servir et... Tchao !!!

En conséquence, il y a donc deux sortes de rubriques :
  • celles qui sont accessibles par tous les lecteurs, qu'ils soient inscrits ou pas sur notre forum
  • celles qui ne sont accessibles que par ceux qui se sont inscrits et ont également fait l'effort de "SE PRESENTER". Ce qui est ton cas.
    Parmi celles-ci, certaines (peu nombreuses) ne s'ouvriront qu'aux inscrits présentés, ayant un certain nombre de messages à leur compteur, donc fonction de leur participation... active.
    Ce nombre varie selon les rubriques.
Ce mode de fonctionnement a été délibérément mis en place par l'équipe (Administrateurs, Modérateurs et membres du Groupe de Réflexion) qui gère le forum.

Voilà.
Bonne journée.

PS : allez, encore un petit effort de participation...et toutes les portes du forum vont s'ouvrir rapidement pour toi.
Super content !

________________

Ce sujet ne concernant pas vraiment "Le Voyage d'Approche :: Frontière, Douanes, Formalités" où il a été créé, a été transféré dans la rubrique appropriée, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum.
Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
SUPERCINQ RAID
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
SUPERCINQ RAID


Masculin Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 177
Ville/Région : st malo

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime17.01.13 20:31

moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits .

les MP sont reservé qu au PARTICIPANT

nouvel adherent privé de certains sujets 26_2_100

lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supercinqraid.com/
Pit38f
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 19
Ville/Région : Isère

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime18.01.13 23:54

SUPERCINQ RAID a écrit:
moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits .
les MP sont reservé qu au PARTICIPANT
lolo
Bonsoir lolo, et les autres.
Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCINQ RAID
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
SUPERCINQ RAID


Masculin Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 177
Ville/Région : st malo

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime19.01.13 8:01

Pit38f a écrit:
SUPERCINQ RAID a écrit:
moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits .
les MP sont reservé qu au PARTICIPANT
lolo
Bonsoir lolo, et les autres.
Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ??

bonjour

je parle de PARTICIPANT au raid ;) .

et on peut encore allé plus loin , dans le reglage et les autorisations des forums on peut quasiment faire ce qu on veut

faut trouver un juste millieu nouvel adherent privé de certains sujets 179066190

bonne journée a tous



c est pour ca que je pense que pour pouvoir avoir acces a certainne info sur un forum faut le faire vivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supercinqraid.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime19.01.13 8:44

Pit38f a écrit:
Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ??
Tu as tout compris !
C'est un peu tout cela à la fois :
  • en fonction du nombre de messages émis
  • en fonction de la qualité des contributions
    Ainsi, poster x messages à la file, totalement "creux", dans le seul but de faire tourner le compteur, ne passera pas !!!! Non ! Non !
Par contre, le nombre de sujets créés n'a aucune incidence.

Concernant l'émission de messages privés (MP) je rappelle que sur notre forum, elle n'est fonctionnelle qu'à partir de 5 messages postés sur le forum. C'est écrit dans le REGLEMENT.... Mais qui le lit ?
Et pourtant, quand vous vous inscrivez, vous déclarez le connaître et l'accepter !!!!!! Reglement

Remarque : merci Laurent de signaler que le fonctionnement de notre forum n'a rien de surprenant, puisque d'autres manifestement (le tien, en particulier) appliquent des règles similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
SUPERCINQ RAID
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
SUPERCINQ RAID


Masculin Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 177
Ville/Région : st malo

nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime19.01.13 9:01

je reprend la parole ;

je considere qu'un forum c est comme une maison avant d ouvrir le frigo on frappe a la porte , on dit bonjour, on enleve sont manteau et sur autorisation du maitre de maison ont peut ouvrir le frigo ;) et attaqué les cacahuettes hi hi hi

simple formule de politesse nouvel adherent privé de certains sujets 734820

nouvel adherent privé de certains sujets 26_2_100

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supercinqraid.com/
Contenu sponsorisé





nouvel adherent privé de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets   nouvel adherent privé de certains sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel adherent privé de certains sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel adhérent
» Nouvel adhérent
» Nouvel adhérent sur ce site colorado 290
» Présentation nouvel adherent : BRAL
» Ma présentation de nouvel adhérent "Alain 38"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: