Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel adherent privé de certains sujets | |
| | Auteur | Message |
---|
stelaurfra Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2013 Messages : 4 Ville/Région : ETOILE SUR RHONE
| Sujet: nouvel adherent privé de certains sujets 17.01.13 15:45 | |
| je suis un nouvel adhérent et ne peux consulter certains sujets du fait que je n'ai pas encore envoyé assez de messages.Quel est le chiffre ou nombre de messages a atteindre ? C'est dommage pour nous qui prévoyons un départ vers le Maroc début avril 2013, je ne comprends pas trop cette mesure car c'est maintenant que j'aurai besoin d'un maxumum d'éléments pour préparer ce qui est pour nous notre plus belle expédition. D'avance merci pour votre compréhension. JP | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 17.01.13 16:01 | |
| Bonjour stelaurfra !! Bienvenue chez nous.
- stelaurfra a écrit:
- je suis un nouvel adhérent et ne peux consulter certains sujets du fait que je n'ai pas encore envoyé assez de messages.
Tout cela est précisé dans le REGLEMENT de notre forum...
Nous comprenons bien ton souci... mais, ne souhaitons pas que notre forum soit réduit à une banque de données, en quelque sorte, un supermarché, où l'on viendrait se servir et... Tchao !!!
En conséquence, il y a donc deux sortes de rubriques : - celles qui sont accessibles par tous les lecteurs, qu'ils soient inscrits ou pas sur notre forum
- celles qui ne sont accessibles que par ceux qui se sont inscrits et ont également fait l'effort de "SE PRESENTER". Ce qui est ton cas.
Parmi celles-ci, certaines (peu nombreuses) ne s'ouvriront qu'aux inscrits présentés, ayant un certain nombre de messages à leur compteur, donc fonction de leur participation... active. Ce nombre varie selon les rubriques. Ce mode de fonctionnement a été délibérément mis en place par l'équipe (Administrateurs, Modérateurs et membres du Groupe de Réflexion) qui gère le forum.
Voilà. Bonne journée.
PS : allez, encore un petit effort de participation...et toutes les portes du forum vont s'ouvrir rapidement pour toi. ________________ Ce sujet ne concernant pas vraiment "Le Voyage d'Approche :: Frontière, Douanes, Formalités" où il a été créé, a été transféré dans la rubrique appropriée, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum. Merci de ta compréhension. | |
| | | SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 17.01.13 20:31 | |
| moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits . les MP sont reservé qu au PARTICIPANT lolo | |
| | | Pit38f Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 18.01.13 23:54 | |
| - SUPERCINQ RAID a écrit:
- moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits .
les MP sont reservé qu au PARTICIPANT lolo Bonsoir lolo, et les autres. Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ?? | |
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 19.01.13 8:01 | |
| - Pit38f a écrit:
- SUPERCINQ RAID a écrit:
- moi aussi je suis du meme avis que Chamois et je vais meme plus loin sur mon forum car je coupe systematiquement les MP a tous les inscrits .
les MP sont reservé qu au PARTICIPANT lolo Bonsoir lolo, et les autres. Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ?? bonjour je parle de PARTICIPANT au raid ;) . et on peut encore allé plus loin , dans le reglage et les autorisations des forums on peut quasiment faire ce qu on veut faut trouver un juste millieu bonne journée a tous c est pour ca que je pense que pour pouvoir avoir acces a certainne info sur un forum faut le faire vivre.... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 19.01.13 8:44 | |
| - Pit38f a écrit:
- Et comment sont définis les participants ? au nombre de messages émis ? au nombre de nouveaux sujets créés ? en fontion de la qualité des contributions et donc manuellement ??
Tu as tout compris ! C'est un peu tout cela à la fois : - en fonction du nombre de messages émis
- en fonction de la qualité des contributions
Ainsi, poster x messages à la file, totalement "creux", dans le seul but de faire tourner le compteur, ne passera pas !!!! Par contre, le nombre de sujets créés n'a aucune incidence.
Concernant l'émission de messages privés (MP) je rappelle que sur notre forum, elle n'est fonctionnelle qu'à partir de 5 messages postés sur le forum. C'est écrit dans le REGLEMENT.... Mais qui le lit ? Et pourtant, quand vous vous inscrivez, vous déclarez le connaître et l'accepter !!!!!!
Remarque : merci Laurent de signaler que le fonctionnement de notre forum n'a rien de surprenant, puisque d'autres manifestement (le tien, en particulier) appliquent des règles similaires. | |
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets 19.01.13 9:01 | |
| je reprend la parole ; je considere qu'un forum c est comme une maison avant d ouvrir le frigo on frappe a la porte , on dit bonjour, on enleve sont manteau et sur autorisation du maitre de maison ont peut ouvrir le frigo ;) et attaqué les cacahuettes hi hi hi simple formule de politesse LOLO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel adherent privé de certains sujets | |
| |
| | | | nouvel adherent privé de certains sujets | |
|