Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| réservation dans les campings? | |
| | Auteur | Message |
---|
LORENZO A définir
Inscrit le : 24/11/2010 Messages : 3 Ville/Région : 30740 LE CAILAR
| Sujet: réservation dans les campings? Jeu 23 Déc 2010 - 19:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique pour la commande des logos, autant pour moi... Ceci dit, compte-tenu du monde qui séjourne au Maroc pendant les mois d'hiver, est-il nécessaire de réserver dans les campings par mesure de sécurité et est-ce possible?
Merci d'avance et :80a: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: réservation dans les campings? Ven 24 Déc 2010 - 17:07 | |
| bonsoir Lorenzo, Malheureusement il n'y a pas moyen de réserver dans les campings ( en général ) Les campings de Tiznit et Atlantica Park sont souvent complets et il y a de la file devant. Bon Noel Phile | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: réservation dans les campings? Mar 18 Jan 2011 - 11:34 | |
| Bonjour, A titre d'info et nous concernant, Tifina Caravansérail d'Arfoud reçoit les Réservations pour les emplacements camping en Premium (avec eau), Confort (avec eau+électricité) et Luxe (avec votre Wc/Salle d'eau privée). "La vie, c'est parfois simple comme un coup de fil" disait une publicité !! Vous pouvez aussi réserver par email. Avec +90 emplacements, la Réservation n'est conseillée que pendant notre haute saison (mars et avril) et pendant les vacances scolaires Françaises. Pour ceux qui nous connaissent et reviennent, vous pouvez réserver un emplacement dans la zone de votre choix. Bons préparatifs et bon voyage! Cordialement, Pascal __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservation dans les campings? | |
| |
| | | | réservation dans les campings? | |
|