Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le pastis | |
| | Auteur | Message |
---|
bert A définir
| Sujet: le pastis Dim 26 Déc - 16:31 | |
| Bonjour a tous Comme cest la premier fois q'on fait le Maroc avec notre CC on a quelques questions Est ce que on peut acheter du pastis et du vin dans les magasins marocaine et sont les prix moin ou plus cher q'en Belgique mercie pour les reponses Bert et Marie la peche cest vider l'esprit pour le remplir avec des souvenirs | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 16:38 | |
| Bonjour, - Citation :
- Est ce que on peut acheter du pastis et du vin dans les magasins marocaine et sont les prix moin ou plus cher q'en Belgique
Nous , nous achetons une bonne partie des alcools à Ceuta (zone franche) qui à mon avis sont beaucoup moins chers. Bon séjour à vous (pour nous départ Lundi 3 Janvier) | |
| | | bert A définir
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 17:11 | |
| - nacrisda a écrit:
- Bonjour,
- Citation :
- Est ce que on peut acheter du pastis et du vin dans les magasins marocaine et sont les prix moin ou plus cher q'en Belgique
Nous , nous achetons une bonne partie des alcools à Ceuta (zone franche) qui à mon avis sont beaucoup moins chers.
Bon séjour à vous (pour nous départ Lundi 3 Janvier) mercie pour le reponse selon que j'ai lu quequepart on n'a que le droit d'emporter 2 litre d'alcool et 50 cigares par personne,ou est ce que les douanier fummes ausi de cigars mercie bert et marie | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 17:32 | |
| à la station Afriqua de Ceuta, j'ai trouvé du Pastis à quelques euros la bouteille, il n'était vraiment pas cher et avec quelques uns on a tout bu!!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 17:48 | |
| - Citation :
- selon que j'ai lu quequepart on n'a que le droit d'emporter 2 litre d'alcool et 50 cigares par personne,ou est ce que les douanier fummes ausi de cigars
mercie bert et marie si c'était comme ça pas un CC francais n'irait au maroc .... car avec ce qu'ils emménent je te rassure les douaniers ne s'interressent jamais a cela amicalement emile | |
| Sujet: , Dim 26 Déc - 18:57 | |
| il n'y en avait pas assez, c'est vrai, mais si je trouve le même tarif, j'en prends 10 litres, après tout dépend avec qui tu voyages | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 19:53 | |
| Chers collègues, bonsoir, Y-en a qui disent que c'est un forum d'alcolos, ce doit être pour cela que je m'y plais !!! Attention pas plus de trois verres à la fois. Vive les bretons et leurs cousins. Avis à la populace forumiste : Perso, le pastis, c'est pas mon fort, je préfère le viski sec(sans glaçon, pas d'eau). Ya mat, | |
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 19:57 | |
| moi, j'aime tout, c'est un problème? mais bien sûr avec modération, mais comme il ne veut jamais trinquer, quelques fois on l'oublie!!!!! | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: le pastis Dim 26 Déc - 20:37 | |
| bonsoir, pastis et whisky sont moins chers sur le ferry dans leur magasin "duty free shop"" c'est là que je les achète au même prix qu'en Andorre et on en trouve de bonnes marques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pastis | |
| |
| | | | le pastis | |
|