Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bien le bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: bien le bonjour à tous 15.11.06 20:46 | |
| je suis très heureux de faire partie de la compagnie; ce site est formidable on y trouve pas mal de renseignements( surtout pour les novices comme nous ). Nous sommes jeunes retraités et le reportage nous a donné envie!!! mais si; de plus nous étions au Maroc l'année dernière à cette période avec un voyagiste ( circuit du grand sud ). le rythme étant un peu soutenu et le groupe très disparate, nous avons décidés d'y aller seuls ( enfin presque ) les amis de passage ou de séjours sont bien sur appréciès ( nous ne sommes pas des hermites ). En principe départ début janvier 2007 et retour pour le 15 mars dernier délai. A bientot de vous lire ou de se rencontrer, nous sommes du LIMOUSIN. | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous 15.11.06 22:12 | |
| Salut Jacky871,
Nous serons nombreux du forum sur les routes du Maroc à cette période.Si tu arbores le LOGO du Forum nos routes devraient se croiser.......donc à bientot. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous 16.11.06 5:53 | |
| Bonjour et au limousin Trés bon choix de parcourir ce pays en ccar, et de s'inscrire sur ce forum, véritable boite à outils pour réussir son voyage, à fortiori le premier. La trousse de premiére urgence(indispensable) comprend le guide des campings, logos de reconnaissance, CD en complément du guide, à posséder impérativement. :super: Bon voyage virtuel, et au plaisir de vous lire ou de vs rencontrer au Maroc.Janvier, février, mars sont des mois trés prisés,donc pas mal de ccar en cette période. : Cordialement à ts | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.11.06 7:42 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum nous sommes à ton entière disposition pour répondre à toutes tes questions toujours à ton service amicelement touareg | |
| | | jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: merci à tous 16.11.06 13:58 | |
| merci à vous qui avez répondu à ma présentation. je n'ai pas de questions précise pour l'instant mais je ne manquerais pas de venir m'informer dès que j'aurais besoin. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous | |
| |
| | | | bien le bonjour à tous | |
|