Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fiche verte pour la douane | |
| | Auteur | Message |
---|
jocelyne Camping-cariste
| Sujet: fiche verte pour la douane 29.12.10 14:34 | |
| Bonjour à tous, je me permet de venir vous demander un renseignement, je souhaiterai savoir quand nous tractons une remorque immatriculée avec carte grise et un Quad à l'intérieur,est il nécessaire d'avoir 3 fiches verte pour la douane. Jocelyne Merci. | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: et le quad est noté sur la même fiche. 29.12.10 14:41 | |
| Bonjour, Il faut 1 seule fiche verte, la remorque est immatriculée comme le C.C. et le quad est noté sur la même fiche. Même cas de figure que vous. Bonne journée Yvette | |
| | | jocelyne Camping-cariste
| Sujet: fiche verte 29.12.10 18:22 | |
| Je pense que je me suis mal expliquée la remorque a un numéro différent du camping car .Elle peut transporter jusqu'à 750 kg. Merci de votre réponse. Joce | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: fiche verte pour la douane 29.12.10 19:08 | |
| Bonsoir Je pense qu'il faut une fiche pour chaque immatriculation. Quand on passe la douane, c'est le douanier qui marque tout sur la fiche du camping car Meme cas camping car+ scooter 4X4 caravane :80a: | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: fiche verte pour la douane 29.12.10 19:32 | |
| Bonsoir, toutes les immatriculations seront inscrites sur 1 seule feuille verte pensez à bien avoir les assurances de chaque qui seront demandées. Amicalement Yvette | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: fiche verte pour la douane 10.12.15 15:41 | |
| Bonjour je passe chaque annee avec le camping car et une remorque immatriculée de 750kg avec un scoot a l interieur Chez Gut on me fait deux fiches une pour le cc et l autre pour le scoot, la remorque et rajoutee sur la fiche du cc Attention la douane n accepte que deux carte grises par personne je mets le cc et la remarque a un nom et le scoot a l autre, il faut le visa du chef car les trois cartes grises sont au meme nom. Il y a trois an je suis passe seul et suis reste deux heures car le douanier ne pouvait pas mettre trois immatriculation a un meme nom sur son ordinateur
bon courage | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: fiche verte pour la douane 11.12.15 9:56 | |
| Bonjour, Pour nous aussi CC + plateau + SSV (buggy) = 3 cartes grises et 2 fiches de douane Sur le passeport de Monsieur : CC + remorque Sur le passeport de Madame : SSV (qui avait posé problème car n'était pas référencé sur leur logiciel; ils l'ont finalement inscrit à Buggy.) Mais quand nous avions le quad dans une remorque fermée les 3 étaient mentionnés sur la même fiche et le même passeport. La différence vient peut être du fait que le 2ème véhicule a un volant. Bon voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche verte pour la douane | |
| |
| | | | fiche verte pour la douane | |
|