Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fiche du cc douane | |
| | Auteur | Message |
---|
nani73 Camping-cariste
| Sujet: fiche du cc douane 03.11.11 11:11 | |
| bonjour pour le cc il suffit d'avoir carte grise ,carte verte et j'ai imprimé la dat grace au site merci jean denis | |
| | | nani73 Camping-cariste
| Sujet: Re: fiche du cc douane 03.11.11 11:12 | |
| - nani73 a écrit:
- bonjour
pour le cc il suffit d'avoir carte grise ,carte verte et j'ai imprimé la dat grace au site merci jean denis j'ai oublié de dire que c'etait une question | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: fiche du cc douane 03.11.11 11:24 | |
| oui il te faut carte grise carte verte et : http://www.douane.gov.ma/web/16/45#http://www.douane.gov.ma/d16ter/ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: fiche du cc douane 03.11.11 22:18 | |
| Bonsoir nani73..
- nani73 a écrit:
- j'ai imprimé la dat grace au site
Je suppose que tu veux parler de l'AT (Attestation d'importation Temporaire) Si tu prends tes billets chez Gutierrez, à ALGESIRAS, l'agence te fournira une liasse de 3 feuillets autocopiants (jaune, vert, blanc) ==> A l'aller, la douane garde le jaune et te rend le vert et le blanc que tu dois conserver précieusement et fournir pour ressortir du Maroc. ==> Au retour, la douane te rendra le blanc, uniquement, feuillet qu'il est vivement conseillé de conserver jusqu'à la prochaine entrée au Maroc (au cas où...)A savoir :
- nani73 a écrit:
- j'ai oublié de dire que c'etait une question
Tu peux toujours modifier un de tes messages par clic gauche sur la fonction "EDITER" (en haut à droite de chacun de tes messages) Tu fais ta modification, puis "PREVISUALISER" pour vérifier, et enfin, "ENVOYER" (en bas de la fenêtre d'édition) pour enregistrer ton message modifié. Modération/Chamois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche du cc douane | |
| |
| | | | fiche du cc douane | |
|