Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fregono : présentation | |
|
+8dede122 alain015 Désertophiles pierrot77 les Pollhuguett's marocain touareg Fregono 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fregono : présentation Dim 2 Jan - 8:19 | |
| - Fregono a écrit:
- mais on aurait pu aussi se voir à Calpe, chez El Camion par exemple...Bonne année
.....devant une bonne langouste et gambas...... mais actuellement il est fermé ! Meilleurs voeux à toi aussi ! Aimé | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Fregono : présentation Dim 2 Jan - 9:03 | |
| Bonjour, Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Maroc... ou d'ailleurs. Bonne année et bonne santé à tous. | |
| | | Fregono Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 34 Ville/Région : Plein Sud, en bas de la carte à droite
| Sujet: Re: Fregono : présentation Dim 2 Jan - 9:38 | |
| - Arnauld a écrit:
- Bonjour,
Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Maroc... ou d'ailleurs. Bonne année et bonne santé à tous. Bonne année et vive la lumière du Morbihan (qui nous a fait envie pendant les 4 ans où on a habité Le Relecq Kerhuon tout près de Brest...) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Fregono : présentation Dim 2 Jan - 9:54 | |
| Fregono... Merci de lire mon message de "Conseil" un peu plus haut et de l'appliquer !!! Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer tes messages. Espérant ta compréhension, Bonne soirée.
| |
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 34 Ville/Région : Plein Sud, en bas de la carte à droite
| Sujet: Re: Fregono : présentation Mar 4 Jan - 0:46 | |
| OK on ira pas plus loin dans la présentation pour éviter les points de suspension!!! | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Fregono : présentation Mar 4 Jan - 1:03 | |
| Bonjour Fregono.
Je t'ai également envoyé un MP amical, mais il est resté en souffrance dans ma boîte d'envoi... A ton service si besoin pour tout problème concernant le fonctionnement de notre forum.
Bonne journée.
Dernière édition par Chamois le Mar 4 Jan - 2:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Fregono : présentation Mar 4 Jan - 1:09 | |
| Quand on arrive sur un forum vaudrait mieux éviter de menacer de supprimer les messages parce qu'on n'a pas suivi la procédure habituelle...même si cette procédure est tout à fait sensée. Merci quand même pour ta proposition d'aide, bien cordialement. | |
| Sujet: Re: Fregono : présentation Mar 4 Jan - 1:27 | |
| Re-bonjour fregono.
Excuse-moi, mais quand on signale une première fois, gentiment et amicalement, une "anomalie" (à la suite de celle-ci et en MP) en indiquant ce qu'il faut faire ainsi que la méthode adéquate, et que tout continue malgré tout comme si de rien n'était... cela donne l'impression que la personne concernée s'en moque royalement. Ceci est nuisible à la bonne marche de notre forum. Or, mon seul but comme celui de tous les modérateurs, est justement la bonne marche de celui-ci.
Et c'est bien la raison pour laquelle je suis (comme mes "collègues") à la disposition de tous, pour tout problème de fonctionnement du forum.
Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fregono : présentation | |
| |
| | | | Fregono : présentation | |
|