Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping à Asilah | |
| | Auteur | Message |
---|
yper56 Camping-cariste
| Sujet: Camping à Asilah 02.01.11 18:39 | |
| Bonsoir et Bonne et heureuse Année,
Sur Google Map figure en face de la gare la présence d'un camping. Cette information est-elle exacte ?
Amicalement
Yves | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping à Asilah 02.01.11 20:46 | |
| Bonsoir Yves, Au début de l'année 2010, tous les campings d'Asilah étaient fermés. Mais peut-être quelqu'un sur place pourra-t-il nous en dire un peu plus. Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping à Asilah 05.01.11 19:21 | |
| c'est vrai il y a encore un camping en face de "la gare" pas terrible du tout et pas très bien entretenu mais maintenant qu'il est seul peut être fait il un effort a voir amicalement emile
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping à Asilah 05.01.11 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Nous pourrions peut-être essayer d'y faire un tour, pour voir ce qu'il en est, si nous passons par là, et suivant nos possibilités. Mais je ne promets rien... tout dépendra du déroulement de notre voyage. Amicalement | |
| | | Barbarajohanna Camping-cariste
Inscrit le : 17/09/2010 Messages : 14 Ville/Région : D Karlsruhe Allemagne
| Sujet: Re: Camping à Asilah 17.01.11 11:50 | |
| Bonjour ... et une bonne année 2011 pour tout le monde! Nous aimons Asilah très fort ... je pense nous faisons un arret là ... au mois du février/mars 2011. Si ... je voeux bien regarder là. Ce que je sais est, que tout les campings à Asilah sont fermés. Il n'ya qu' un très grand parking surveillé, exprès pour les camping cars - et c'est très à l'entrée de Asilah, près de la mer! Bonne route! | |
| | | dominique marie jeanne02 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping à Asilah 17.01.11 13:23 | |
| Bonjour de Asilah nous y sommes arrivé hier , il n y a pas de problème , la nuit a été calme . il fait 17 et le ciel est bleue , que du bonheur . Amitié a tous . Dominique , Marie-Jeanne. :super: | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping à Asilah 17.01.11 21:17 | |
| Bonsoir à tous, Désolés de ne pouvoir vous donner de renseignements en direct... avec tous nos problèmes, pour une fois, nous avons pris l'autoroute... Nous passerons donc à Asilah à notre retour du sud. Amicalement | |
| | | yper56 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping à Asilah 05.04.11 23:37 | |
| Bonsoir,
Je reviens aux nouvelles sur le camping d'Asilah et vous remercie de vos renseignements. Nous en ferons sûrement une étape.
Amicalement
Yves
| |
| | | de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: camping asilah 06.04.11 8:55 | |
| bonjour hyper 56, je suis rentré du maroc debut mars avec ma derniere nuit passée à assilah. malheureusement il n'y a plus de camping à assilah. par contre il existe un parking gardé à l'entrée de la ville. (en bord de mer, et à 500m de la gare) prix 30dh;surveillance effective;un peu loin de la ville par contre on peut se rapprocher la journée en se garant sur le parking au pied de la medina mais il est interdit la nuit. attention: pas de possibilité de vidange ni de plein d'eau. (il semblerait que sur le parking au pied de la medina il soit possible de vidanger et faire le plein dans le bloc sanitaire mais je n'ai vu personne lors de mon passage) cordialement. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping à Asilah | |
| |
| | | | Camping à Asilah | |
|