Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping a ASILAH | |
| | Auteur | Message |
---|
rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: camping a ASILAH 28.05.08 23:04 | |
| de retour depuis debut avril voici l'information sur les campings a ASILAH. les deux campings ,AS SAADA+ECHRIGUI sont definitivement fermer. reste le port (20dh) je ne suis pas aller au camping EL MENZAH. pour attendre le bateau je suis aller au cap spartel camp ACHKKAR. cher mais super calme et tres agreable. autre soucis: rte d'azemmour impossible de trouver LA ROSE DE L'OCEAN. par contre au km 42 un camping definitivement fermer. petit nota:pour visite la mosquée HASSAN II mettre des chaussettes ( le marbre c'est froid)
A+ pour ce premier message le guide:tres tres bien. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 29.05.08 17:52 | |
| merci de ces infos content d'avoir de tes nouvelles je mets ton message dans la rubrique approrpié comme cela tout le monde pourra en prendre connaissance tu peux revenir dans la rubrique "présentez vous" pour nous en dire un peu plus sur toi !! ca serait super amicalement touareg PS merci pour tes appréciations sur le guide!!! | |
| | | Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping a ASILAH 31.08.08 18:39 | |
| Je confirme: TOUS les campings d'Asilah sont DEFINITIVEMENT fermés! Des policiers questionnés nous ont indiqué que c'était une décision du maire qui pense que les campings entachent le standing de la ville, et préfère les hôtels :cry: . Seule possibilité, le parking de la plage, de l'autre côté de la route, selon la place et le bon vouloir du gardien, et l'été, super bruyant (jeunes et musique...) Donc, en attendant le bateau, seule solution, le camping de Cap Spartel, très bien tenu, ombragé et reposant... :cry: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping a ASILAH | |
| |
| | | | camping a ASILAH | |
|