Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comme le temps passe ! (Salamandre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Salamandre Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/01/2011 Messages : 26 Ville/Région : haute-savoie
| Sujet: Comme le temps passe ! (Salamandre) 04.01.11 20:14 | |
| Ce forum était tout jeune lorsque je l'ai découvert, fin 2005, début 2006; avec lui, nous avons préparé notre voyage et je peux dire que déjà personne ne ménageait sa peine! Guisaim, Minervois, Touareg, Emile peuvent en témoigner, mais ils ne me retrouveront pas sous ce pseudo car ayant changé de matériel informatique, j'ai perdu pas mal de liens [et la mémoire est volatile ], par contre le fourgon de l'avatar n'a pas changé. Je me suis donc réinscrite avec plaisir, plus pour retrouver cette ambiance de préparation un peu fébrile que l'on éprouve à chaque premier voyage , que par pure nécessité. .. quoique, , étant invités à un mariage à Marrakech en Avril, nous allons bien sûr prolonger de plusieurs semaines notre séjour et "vagabonder "dans le pays. Nous aurons certainement une moisson d'informations à partager sur ce forum...
Dernière édition par Chamois le 04.01.11 23:11, édité 1 fois (Raison : suppression de l'une des 2 images (en double)) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Comme le temps passe ! (Salamandre) 04.01.11 23:13 | |
| Bonjour Salamandre...... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________________ Plus exactement... re-bienvenue chez toi !!!! | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Comme le temps passe ! (Salamandre) 05.01.11 7:14 | |
| salam d el jadida rebienvenue sur le forum bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Comme le temps passe ! (Salamandre) 05.01.11 7:44 | |
| Bonjour, rebienvenue parmi nous. Peut etre a un de ses jours sur les routes marocaines, beau pays ou nous sommes depuis quelques jours. amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 05.01.11 10:09 | |
| bienvenue ami de haute savoie je ne me souviens plus du pseudo mais de toi et de ta participation oui parfaitement en espèrant que tu feras profiter nos nouveaux membres (très nombreux désormais) de tes connaissances du voyage amicalement emile PS ca y est le fourgon me l'a rappele salut Coremac !!! tu habites toujours seynod | |
| | | Salamandre Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/01/2011 Messages : 26 Ville/Région : haute-savoie
| Sujet: Re: Comme le temps passe ! (Salamandre) 05.01.11 19:58 | |
| Excuse-moi , Touareg (Emile de ton prénom), je t'ai dédoublé...je vais m'en souvenir, n'aie crainte. en tous cas quand je vois l'évolution du forum , le travail accompli et sa rigueur, sans que cela ait nui à la convivialité, je dis: . Dans l'immédiat,je vais actualiser les infos pratiques, de la lecture en perspective sur les différents posts, surtout au niveau de l'informatique , portable , GPS, auxquels nous avons pris goût et que nous n'avions pas il y a 5 ans. A très bientôt donc et BONNE ANNEE VOYAGEUSE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme le temps passe ! (Salamandre) | |
| |
| | | | Comme le temps passe ! (Salamandre) | |
|