Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Dentiste au Maroc | |
|
+14MONIA cantidani l'occitan scirocco 58 oceane62 alexandra Michel HP Preston mimy-84 Chamois gerard31 WARBLER alain015 Christiane et Pierrot 44 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: Dentiste au Maroc 29.12.11 16:53 | |
| Bonjour à tous, urgent! Je lis ces posts un peu anciens mais voilà gros problème de dernière minute mon mari vient de casser son appareil, dentiste en vacances et nous sommes dans les starting-block départ lundi Est ce que Warbler peut me donner son adresse à Agadir en MP ça nous rendrez bien service | |
| | | jac A définir
| Sujet: dentiste Agadir 29.12.11 18:55 | |
| Docteur Faiq Raja avenue Hassan II immeuble Amal (façade en verre) en face le stade entrée par le coté
Avons utilisé ses services
A de nombreux français comme clients,études à Toulouse
cordialement
Marlight
| |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Dentiste au Maroc 04.01.12 20:48 | |
| Bonsoir à tous,
Ma petite femme vient de casser sa prothese ce soir au diner, je suis près d'Agadir et je vais donc aller voir ce dentiste...
La suite au prochain numéro, je vous tiens au courant. | |
| | | laddack Camping-cariste
Inscrit le : 02/08/2010 Messages : 100 Ville/Région : SUD LANDES
| Sujet: Dentiste Agadir 04.01.12 22:51 | |
| Bonsoir à toutes zé tousss !!! Suite à la casse de l'appareil dentaire de mon mari, j'ai contacté Mr Cherradi El Fadili ibrahim à Agadir coordonnées reçues d' Albert04 que je remercie encore très chaleureusement car le travail effectué à été non seulement très rapide (fait le jour même) mais surtout d'une plus grande qualité que la même réparation faite en France et je ne parle pas du prix imbattable !!! Coordonnées par mp si souhaitées | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Dentiste au Maroc 10.03.12 17:33 | |
| Bonjour Ma femme à eu besoin d'un dentiste lors de notre séjour à Terre d'Océan, on nous à donné l'adresse du docteur Faiq Raja, radio de la mâchoire car abcès, antibiotique pendant 4 jours et retour au cabinet, pour arrachage d'un morceau de racine que notre dentiste n'avait pas enlevé. Ce fut une petite opération chirurgicale et 3 points de suture. Tout à été fait dans les normes de sécurité et de propreté. Le cabinet ultra moderne, professionnalisme et étude à Toulouse comme l'a dit marlight, ma femme qui à peur des dentistes n'a rien sentie. Mais j'ai une question à posée, toujours pour ma femme, elle avait une fausse dent provisoire, posée avant de partir pour le Maroc et elle vient de la perdre, nous sommes en ce moment au camping de Tamdakht et nous recherchons un bon dentiste sur Marrakech que nous irons voir lundi. Merci de me donner des réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentiste au Maroc | |
| |
| | | | Dentiste au Maroc | |
|