Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Passer la nuit à Sète avant embarquement? | |
|
+3GAINETON du 63 les Pollhuguett's khaima 7 participants | Auteur | Message |
---|
khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Passer la nuit à Sète avant embarquement? 13.01.11 16:28 | |
| Suite à mon message précédent, j'ai oublié de demander un petit conseil: nous souhaitons arriver à Sète la veille du départ. Où se poser pour passer la nuit tranquillement? Sauf erreur les campings sont loin de la ville non? Merci (Nous partons le vendredi 21/01/11 par Comarit Sète Tanger Khaima | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Passer la nuit à Sète avant embarquement? 13.01.11 16:57 | |
| Bonjour,
Il y a une aire de service à Balaruc, ce n'est pas très loin. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: statinner a séte 13.01.11 17:02 | |
| b onsoir,nous nous avions passé la nuit en face des parcs a huitres de bouzigues ,sur un parking amicalement | |
| | | galia84 Camping-cariste
| Sujet: re,,aire 13.01.11 17:38 | |
| salut khaima je pense que ton embarquement est a 19h,,tu as l'aire de palavas sur ta route,pour nous c 'est ce dimanche 16,notre 2éme passage par séte et 2éme maroc,,bonne route ..amicalement... | |
| | | khaima Camping-cariste
| Sujet: Escale à Sète 13.01.11 18:18 | |
| En fait nous souhaitions diner à Sète et y passer la nuit. C'est une ville où j'ai passé quelques années quand j'étais adolescent.... Et il y a sur le port quelques restaurants sympas Donc visiblement pas d'aire de stationnement à Sète? | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: stationnement à SETE 13.01.11 19:25 | |
| IL Y A UNE AIRE EN FACE DE LA CLINIQUE (St Joseph je crois) .En arrivant par la route de Montpellier, aprés le panneau, au bout de la longue ligne droite (50km/h gare au radar) il y a un rond point devant la Clinique il faut tourner à droite sur le petit pont qui enjambe le canal et alors... vous apercevrez un parking et ... des camping cars au fond. Il y a quelques parkings par exemple celui du Musée au dessus du cimetière marin mais il me semble que la tolérance est limitée ( à la nuit) dans le temps et le nombre (si cela n'est pas formalisé il me semble qu'il y a une tolérance qui pourrait se transformer comme cela a été le cas pour celui du sommet du St Clair en interdiction en cas d'abus). J'ai habité SETE pendant 15 ans jusqu'à l'an dernier et doit avouer que le stationnement est un problème (pour tout le monde) mais qu'il y a eu des progrés. PS: Le Môle ST LOUIS est interdit aux C C. Enfin, tous les restaurants des quais ne sont pas les meilleurs (certains sont des "attrapes touristes") et pas les moins chers. | |
| | | crin-blanc Camping-cariste
| Sujet: Re: Passer la nuit à Sète avant embarquement? 13.01.11 20:06 | |
| Bonsoir , Il est possible de ce gare ,Quai du Maroc aussitôt le parking voitures il y à une allée qui mène au bout d'un quai ,il est possible de passer la nuit ,il à souvent 2 a3 CC personnellement je ai fait plusieurs fois sans problème Salut et bon voyage Cordialement .Crin-Blanc | |
| Sujet: Passer la nuit à Sète avant embarquement? 14.01.11 6:09 | |
| Merci JP,
Il s'agit certainement de la clinique Ste Thérèse; j'ai trouvé sur Google sans pb et c'est tout prêt du port... Amitiés Richard | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: STATIONNEMENT A SETE 14.01.11 8:18 | |
| CLINIQUE STE THERESE en face pont du Mas Coulet et la route de Cayenne puis à gauche vers quai Paul Riquet (évidemment à Sete...) sur le grand parking. | |
| | | de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: passer la nuit à sete 14.01.11 11:47 | |
| bonjour, à proximité de la clinique ste therese, tu as le grand parking de l'autre coté du pont (deja cité) mais aussi sitot le pont franchi tu as la contre allee du canal. l'ete il y a toujours des c.c pour le resto je te conseille "l'abri cotier" qui se trouve sous les arcades pres du mole en face du port. (on y fait encore de la cuisine traditionnelle) bon sejour au maroc;pour ma part depart lundi matin. | |
| Sujet: Passer la nuit à Sète avant embarquement? 14.01.11 12:11 | |
| Merci à tous et bonne traversée à ceux qui embarquent! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer la nuit à Sète avant embarquement? | |
| |
| | | | Passer la nuit à Sète avant embarquement? | |
|