Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de jean-max | |
|
+5pierrot77 mimy-84 Désertophiles alain015 jean-max 9 participants | Auteur | Message |
---|
jean-max A définir
| Sujet: Bonjour de jean-max 16.01.11 20:01 | |
| c'est Jean Max !!! j'arrive au Maroc en Camping car, j'en revais depuis des années, voila tout arrive avec de la perseverance je n'ai pas d'expérience en la matiere, je suis pleine de bonne volonté et tacherai de faire de mon mieux pour participer le mieux possible à ce forum. je suis un retraité de 66 ans avec ma compagne nous venons du VAUCLUSE. Nous aimons avant tout les voyages, l'aventure, la peche, la petanque les jeux de société, internet, la musique, la lecture enfin tout la vie en générale .Tout en étant solitaire nous apprécions la vie en société !!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 16.01.11 20:13 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________________________ | |
| | | jean-max A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 12:24 | |
| Merci ôur la prompte reponse et acceptons volontier d'etre aider pour la navigation tant sur le forum que sur les pistes à connaitre !!!!!! Nous avons hate d'etre plus à l'aise sur ce forum, nous quittons l'OCEAN Bleu aujourd'hui pour CACABLANCA mais nous ne savons pas quel camping allons nous trouver a t-on le choix? Bonne route et à bientôt peut etre !!!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 13:19 | |
| Jean Max, un couple de vauclusiens te souhaite la bienvenue. Tu en rencontreras au maroc, il y a 3 jours nous étions 6 d'a coté d'avignon. Peut nous verrons nous sur les routes marocaines et parlerons du vaucluse :super: amitiés | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 16:20 | |
| Bonjour Jean Max Bienvenue sur notre Forum ainsi qu'a ta compagne C'est un plaisir de vous accueillir Et l'union faisant la force merci de nous rejoindre Au plaisir d'une rencontre, au Maroc ou sous d'autres cieux Cordialement Pierre | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 18:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vous allez y trouver une mine de renseignements, mais la "bible" de notre ami Touareg va vous manquer. peut être la trouverez vous dans un camping au Maroc, c'est un élément quasi indispensable. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 19:54 | |
| Bonsoir Jean-Max et compagne, Bon séjour au Maroc et au plaisir de te lire. | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 21:18 | |
| Une autre Vauclusienne vous souhaite la bienvenue et un très bon voyage, quel dommage de ne pas avoir le guide Gandini avec vous, vous auriez déjà la réponse pour les campings ainsi que leurs positions GPS et une multitude de renseignements nécessaires au bon déroulement du séjour. Il y a le forum, mais internet ne passe pas partout, il vous restera les haltes dans les cybers sur le bord des routes, ils sont nombreux. Bonne route, vivez votre rêve! Amicalement Yvette | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 21:41 | |
| - jean-max a écrit:
nous quittons l'OCEAN Bleu aujourd'hui pour CACABLANCA mais nous ne savons pas quel camping allons nous trouver a t-on le choix? Bonne route et à bientôt peut etre !!!! Bonsoir Jean-Max, Quel dommage... nous étions à l'Océan Bleu jusqu'à 11 heures ce matin... Mais vous n'avez sans doute pas les logos du forum, sinon nous vous aurions sans doute trouvés. Il y a à 25 km de Casablanca, à Dar Bouazza, le camping "L'Oasis", d'où on peut venir à Casa en bus ou en grand taxi. Nous avons personnellement passé tout l'après-midi à Casa en camping-car (j'avoue humblement que la circulation et le stationnement ne sont pas simples quand on ne connaît pas). Au plaisir de vous rencontrer, et pourquoi pas, vous aider "en direct" pour ce voyage de découverte (nous sommes en ce moment au camping international d'El Jadida). Amicalement | |
| | | jean-max A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 18.01.11 11:36 | |
| Bonjour!! Nous vous remercions tous pour votre attention à notre égard, nous n'avons tout de meme le guide GANDINI et une carte routiere mais pas de GPS cela nous manque, nous pensons en acheter un au lieu d'une carte "tomtom" qu'en pensez vous ? Nous avons trouvé l'OASIS a DAR- BOUAZZA nous nous sommes arrétés hier soir et nous repartons pour EL-JADIDA cet apres midi peut etre !!!! A bientôt !!!!! | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 18.01.11 13:19 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | jean-max A définir
| Sujet: bonsoir 04.02.11 21:55 | |
| Nous avons été heureux de se retrouver parmi ces anciens amoureux du Maroc autour d'un bon couscous !!!!!! C'est un peu dommage que nous n'avons pas pu mieux faire connaissance mais je pense que d'autres occasions se presenteront. Notre parcours est plutôt aléatoire nous n'avons pas de programe précis sur nos déplacements, notre but essentiel est de découvrir un maximum vu que c'est notre premiere fois !!!! Bonne soirée à vous tous !!!!! Au plaisir !!!! Jean Max et Germaine | |
| | | jean-max A définir
| Sujet: MERCI 05.02.11 20:09 | |
| Merci pour ton encouragement Roger Pierrette !!! En effet suivant le reglement je comprends que je pourrai acceder à tous le forums et envoyer des MP !!! Cela ne voudra pas dire que nous serons tous le jours sur le forum mais au moins nous saurons que nous serons pas frustrés de ne pas pouvoir réagir le cas échéant !!! Bonne soirée et peut etre a une autre fois !!!!!!!!!!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max | |
| |
| | | | Bonjour de jean-max | |
|