Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de jean-max | |
|
+5pierrot77 mimy-84 Désertophiles alain015 jean-max 9 participants | Auteur | Message |
---|
jean-max A définir
| Sujet: Bonjour de jean-max 16.01.11 20:01 | |
| c'est Jean Max !!! j'arrive au Maroc en Camping car, j'en revais depuis des années, voila tout arrive avec de la perseverance je n'ai pas d'expérience en la matiere, je suis pleine de bonne volonté et tacherai de faire de mon mieux pour participer le mieux possible à ce forum. je suis un retraité de 66 ans avec ma compagne nous venons du VAUCLUSE. Nous aimons avant tout les voyages, l'aventure, la peche, la petanque les jeux de société, internet, la musique, la lecture enfin tout la vie en générale .Tout en étant solitaire nous apprécions la vie en société !!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 16.01.11 20:13 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________________________ | |
| | | jean-max A définir
| Sujet: Re: Bonjour de jean-max 17.01.11 12:24 | |
| Merci ôur la prompte reponse et acceptons volontier d'etre aider pour la navigation tant sur le forum que sur les pistes à connaitre !!!!!! Nous avons hate d'etre plus à l'aise sur ce forum, nous quittons l'OCEAN Bleu aujourd'hui pour CACABLANCA mais nous ne savons pas quel camping allons nous trouver a t-on le choix? Bonne route et à bientôt peut etre !!!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR