Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping L'Atlantique de Tantan plage | |
| | Auteur | Message |
---|
luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Camping L'Atlantique de Tantan plage Sam 22 Jan 2011 - 22:46 | |
| Bonsoir. Une petite actualisation par rapport au Gandini sur l'état de délabrement de ce camping!!! Ce soir 75 CC environ pour 30 emplacements, le mur protégeant du vent a été abattu, les sanitaires n'ont de sanitaire que le nom!! 3 WC sans eau et sans chasse d'eau, 3 douches dont une HS et les deux autres avec des robinets et des pommes de douches démolies, sans eau chaude. Pas de vidange des eaux grises, etc etc à éviter. Connexion Wifi aléatoire et très mauvaise réception de Inwi, contrazirement à ce que dit le guide bref un camping à éviter. | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Camping L'Atlantique de Tantan plage Sam 22 Jan 2011 - 22:55 | |
| Bonjour .
Et pourtant 75 CC donc a en croire que cela convient !!! Bon séjour Thierry | |
| | | luva 86 Camping-cariste
| Sujet: Camping de l'atlantique Sam 22 Jan 2011 - 23:21 | |
| Si les campings sont pleins, c'est surtout parceque les bivouacs entre les campings et le port sont maintenent interdits, et qu'il n'y a pas d'autres solutions actuellement pour passer la nuit dans le secteur. Bonsoir à tous. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Camping L'Atlantique de Tantan plage Dim 23 Jan 2011 - 8:05 | |
| Bonjour Merci luva pour ces infos,nous avons prévus,avec mimy de nous y rendre cette semaine,quel conseil!!!si c'est pour faire demi-tour pour cause de "pas de place" peus-tu nous en dire un peu plus.. Bonne continuation et à bientot | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: que faire Dim 23 Jan 2011 - 9:53 | |
| les deux campings (atalantique et sables d'or) sont en fait (et surtout) des centres de vacances d'été l'hiver ils tournent avec pratiquement pas de personnel ni entretien tous les ans lors de mon passage je critique vivement les installations l'année dernière j'ai meme réussi a faire dépalcer le propriétaire des sables d'or avec qui j'ai eu un tentretien de plus de deux heures !!!! mais apparemment ca n'a changé que tres peu pour celui d'atlantique ce n'est meme pas la peine d'essayer, le responsable (car impossible de rencontrer le patron) m'a bien fait comprendre que j'étais le seul a me plaindre et quand je vois qu'ils sont encore 75 cette année en ce moment je lui donne raison n'oubliez pas qu'il y a aussi les deux chameaux a l'entrée de la ville (nouveau propriétaire cette année) dont je vous recommande la cuisine Amicalement emile | |
| | | luva 86 Camping-cariste
| Sujet: De Mafatma Lun 24 Jan 2011 - 20:14 | |
| Pour le camping à tantan plage, il vaut mieux bivouaquer en bas du village face à la mer. Actuellement nous sommes en bivouac à "mafatma" et là, au milieu de rien, il y a presque tout!!! pour 10 dirhams par nuit. La gentillesse du gardien des lieux qui propose moyennant petites contributions dérisoires, plein d'eau, douches chaudes et lessive. (l'eau est livrée en camion citerne). La vue du haut des falaises est magnifique. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Camping L'Atlantique de Tantan plage Mar 25 Jan 2011 - 12:21 | |
| - touareg a écrit:
et quand je vois qu'ils sont encore 75 cette année en ce moment Bonjour Effectivement, pourquoi faire des travaux alors que le nombre de CC est près de 3 fois supérieur au nombre d'emplacement.....je n'ai pas encore pigé l'intérêt de s'agglutiner autour de RIEN ! A+ Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping L'Atlantique de Tantan plage | |
| |
| | | | Camping L'Atlantique de Tantan plage | |
|