| Concours photos representation du maroc | |
|
+17gege33510 jmt46 MIK 56 corsaire émérentine Désertophiles jaccoto Invitée 2 touareg Chamois Nehru32 alain015 Thiey jeanpaul 26 Nicole 33 Salamandre scirocco 58 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: Concours photos representation du maroc 23.01.11 21:22 | |
| Quoi ou qui selon vous représente le mieux le maroc!!!!!!!mais en photo bien malin qui répondra!!lla rubrique photo ne doit pas s'éteindre .
Cordialement,gérard | |
|
| |
Salamandre Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/01/2011 Messages : 26 Ville/Région : haute-savoie
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 25.01.11 12:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi...mais...tu dois avoir comme chacun d'entre nous des centaines de photos du Maroc (d'Italie, Espagne, Corse, Ardèche etc) , connasi-tu l'angoisse du choix , genre "et si tu devais n'en garder qu'une, laquelle ?" Alors, je trouve que ce serait un bon défi à relever, quelle photo proposer que nous n'aurions pas pu prendre, d'après soi-même, ailleurs qu'au Maroc?On essaie?Je consulte mes fichiers voir si je trouve quelque chose! De toute façon, pour plus de clichés, il y a déjà une rubrique ouverte! | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 11:36 | |
| Bonjour Le défi est tellement difficile à relever que personne ne s'y est aventuré! Même pas ceux qui l'ont lancé!! Je suis en train de classer mes photos je me lance: pour moi le Maroc c'est le plus souvent pêche au bord des falaises avec derrière le désert, donc deux photos; quelque part entre El Ouatia et Tarfaya! A vous! Nicole | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 11:48 | |
| Merci pour ces belles photos Nicole. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.
Amitiés
Jocelyne | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 11:57 | |
| Bonjour Jocelyne
Je ne veux pas envahir le forum! des photos il y en a sur mon blog et je suis en train de préparer de nouveaux articles photos en attendant la rédaction de nouveaux contes! Bon courage et n'oubliez pas un arc en ciel ne se lève su'après un bel orage! je vous souhaite un magnifique arc en ciel! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 13:22 | |
| Merci pour ce gentil message, nous sommes en plein orage et attendons le superbe arc en ciel promis.
En attendant je file sur ton blog me régaler les yeux.
Amicalement
Jocelyne | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Concours photos representation du maroc 17.02.11 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: concours photos representation du maroc 17.02.11 18:34 | |
| NICOLLE : un petit détail ,cette année je vais partir pour la premiere fois au maroc en camping car ; par contre tes photos sont toujours aussi formidable ; je vais aller sur ton blog : THIERRY :il y a vraiment de la recherche dans des situations qui évoquent aussi le maroc ; bravo pour les photos ;je vois que le niveau est tres haut !!!et les forumistes apprécieront .
Cordialement,gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 18:48 | |
| Bonsoir
En fait je n'avais pas vu cette rubrique et comme je trie mes photos je suis venue voir où je pouvais en mettre quelques unes!! Je suis contente de constater que les photos arrivent! Thierry j'ai reconnu quelques lieux et j'ai pratiquement les mêmes! Bonne soirée Nicole
| |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 22:39 | |
| Bonsoir à tous, Vos photos sont vraiment magnifiques : ce sont de véritables invitations à voyager !!! Merci, et surtout continuez... nous voyons ainsi des paysages que nous n'avons pas encore vus, ou que nous ne verrons jamais. Amicalement | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 23:11 | |
| Elle est connue, mais tant pis, je la mets quand même en en attendant d'autres, qui sait!!!!! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 17.02.11 23:31 | |
| Toujours aussi superbe ce LION d'Amelne !!! | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Concours photos representation du maroc 18.02.11 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 18.02.11 8:11 | |
| Représenter le Maroc avec une photo, c'est impossible, et toutes nos photos le démontrent! Maroc pays de contrastes disent les dépliants, Maroc aux multiples visages! Il y a les sites incontournables puis il y a les trésors découverts lors de randonnée, quand nous n'avons pas le GPS pour repérer le lieu mais cela laisse à chacun le plaisir de la recherche! Il y a l'Arche de Legzira, magnifique certes mais vu l'urbanisation à côté il faudra bientôt faire la queue pour la voir! Alors moi je préfère descendre dans les falaises qui longent la côte et ..... Pour ne pas prendre de risques demander au pêcheur qui est sur la plate forme par où il faut descendre! Bonne escalade! Nicole | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 18.02.11 9:52 | |
| bravo francis le lion est super de cet endroit merci thierry de toutes ces photos nicole toujours aussi poéte a ce que je vois il y a comme cela des routes au maroc notamment la 6837 que j'appelle "la route des hommes couchés" ou avec un petit pei d'imagination on peut voir des tas de visages de toutes sortes notammen le Rocher de "Chirac" absolument sa tete dans les guignols | |
|
| |
Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 18.02.11 11:43 | |
| Bonjour à tous. Thierry c'est où la sorte de kasbah ? ( photos après celles du Toubkal) est-ce un hôtel? Par contre les dormeurs ( je dirais meme les ronfleurs) je vois bien ...
| |
|
| |
jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: concours photos maroc 18.02.11 12:59 | |
| | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Concours photos representation du maroc 18.02.11 14:52 | |
| Bonjour
Nicole , c est le Ksar de Tafnidilt , il se trouve entre Guelmim et Tan Tan mais il est inaccessible aux CC , trés bel établissement dirigé par Guy et sa compagne ( une championne du tout terrain !!! )
http://www.tafnidilt.net/fr/index.html
Pour les autres photos cela rappelle de bons souvenirs !!! D ailleurs c est ce genre d expérience que j aimerais développer , laisser le CC dans un endroit sûr et prendre 2 equipages CC pour leur permettrent de découvrir autre chose
Thierry | |
|
| |
| Sujet: concour photos representation du maroc 18.02.11 18:40 | |
| NICOLE :je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'une seule photo ne peut pas représenter le maroc mais le titre du post était subtile car chacun s'est exprimé et pour le plaisir des yeux de tout le monde .
Cordialement,gérard | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Concours photos représentation du Maroc 19.02.11 17:34 | |
| Difficile de choisir parmi des milliers de photos. Allez quelques unes de notre Maroc. Balade dans Tétouan Une ruelle couverte de Ich Une école vers talouine Piste pour se rendre à la dune blanche( Dahkla) Recontre avec des pecheurs, village de peche de labouirda( Sahara atlantique) Tombeau préislamique le long de la sebkha Tah( Sahara Atlantique) Les milles et une façons de sortir un bateau de l'eau Gravures rupestres dans le désert de l'Oriental Chefchaouen Voyage au Maroc 2009 Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|
| |
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: merci pour ces photos magnifiques! 19.02.11 20:50 | |
| bonjour à tous, amis photographes!! je sors de mon silence, pour vous dire mon admiration!!!! moi qui suis encore coincée en france : QUEL BONHEUR... QUE DU PLAISIR!!!! vous êtes vraiment doués, nicole ton blog est un regal, j'adore le parcourir le soir, pour avoir une nuit pleine de belles images et de recits dont toi seule à le secret, je pensais avoir le feu vert pour partir cette semaine, mais ZUT, il me faut encore attendre quelques jours !!!! mais je ne baisse pas les bras!! le maroc...j'irai oui j'irai pour une 5éme fois, saison un peu plus courte...mais je l'aurai mon sejour au maroc ! pour tous ceux qui sont là bas, continuez à nous faire rever pour tous ceux qui n'y sont pas (encore) patience!!! le maroc est une drogue, douce, mais qui ne nous lache plus! merci emile , qui dès le debut, à su nous faire rever, et nous guider dans nos premiers pas (et même encore à chaque voyage) grace à notre bible à tous!!! BONNE SOIREE A VOUS TOUS (geneviève, tu es sure de ne pouvoir venir!!! dans tous les cas je te souhaite du courage) amitié emerentine | |
|
| |
Invitée 2 A définir
| |
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| |
| |
MIK 56 A définir
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 20.02.11 9:38 | |
| Bonjour à vous,
Je pensai que les femmes ne se laissaient pas photographier , mais d'après ce que je vois c'est possible. Bon Dimanche
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc 20.02.11 9:55 | |
| Bonjour MIKE
Il faut toujours le demander avant. Certaines refusent catégoriquement et se cachent. D'autres acceptent très volontiers (sourire en prime) et veulent surtout se voir sur l'écran de l'APN... Quelques unes (rares) accepteraient bien... moyennant dirhams !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos representation du maroc | |
| |
|
| |
| Concours photos representation du maroc | |
|