| Où stocker les fichiers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Où stocker les fichiers ? Mar 28 Nov 2006, 10:21 | |
| Bonjour, Y aurait-il un endroit pour stocker des fichiers afin que les membres du forum puissent les télécharger ?? Dans la négative, peut-être que Touareg pourrait ouvrir un compte sur Familoo et ainsi entreposer les fichiers et du même temps ouvrir une rubrique "Fichiers divers" Site Familoo: http://www.familoo.com/familoo/fr/ Cordialement Aimé | |
|
| |
jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 29 Nov 2006, 19:24 | |
| bonsoir , peut être sur le site [url]Lemarocencampingcar.com[/url] et à quels fichiers penses tu? en plus des fichiers Poi bien sur. le chef est en mode veille, attendons aprés demain!!! cordialement jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Jeu 30 Nov 2006, 08:52 | |
| Bonjour Jean-Paul, Absolument, je pense aux divers Poi (dont on a parlé sur un autre post) ou traces etc.... mis à la disposition des membres du forum avec accés uniquement à ceux qui sont inscrits !!!! Cordialement Aimé | |
|
| |
MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Ven 01 Déc 2006, 08:40 | |
| Bonjour, Je me permet d'intervenir car le sujet m'intéresse et je souhaite en savoir un peu plus sur cette possibilité! :?: :idea: Je vais suivre de loin votre conversation, alors pensez à nous le néophites, peu douées en informatique qui cherchons des solutions de facilité! Merci par avance. MAPA ;) | |
|
| |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Jeu 07 Déc 2006, 10:40 | |
| bonjour à tous, bonjour andré, je suis en train d'écrire le fichier Poi gps des campings, des marjane, des ravito gaz sur des fichiers séparés et un autre ou tout est regroupé sur le même avec tes restos. tout ça en format ozi telechargeables sur tous les gps à condition qu'il soit reconnu par Ozi explorer et bien sur qu'on ait le logiciel. qu'en penses tu? cordialement jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Jeu 07 Déc 2006, 10:45 | |
| Bonjour Jean-Paul, Je pense que c'est très bien Pour les campings ce n'est pas la peine car tu coupes l'herbe sous le pied à Emile car si on télécharge les points des campings, il ne vendra plus son livre ..... Si tu as besoin de mon aide, pas de problème !!! J'attends une réponse de Touareg concernant le forum "Fichiers" afin que l'on puisse les télécharger !!! Cordialement Aimé | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Jeu 07 Déc 2006, 20:09 | |
| bienvenue au club cher modérateur je vois que tu commences tres bien bravo pour le conseil à toi de jouer maintenant amitiés emile | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Ven 08 Déc 2006, 08:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Lun 18 Déc 2006, 19:44 | |
| bonsoir tout le monde, je trouve que dans la barre menu en dessous de FORUM "Portail" ne doit pas beaucoup retenir l'attention des forumistes alors que "Telechargement" serait plus indiqué. que pensent les décideurs?? cordialement jean paul | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui Lun 18 Déc 2006, 19:47 | |
| certainement jean paul malheureusement cela fait partie de la configuration du forum et je ne veux pas intervenir la dessus dommage et désolé amicalement emile | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mar 19 Déc 2006, 11:45 | |
| Bonjour, Mais alors pourquoi voit-on uniquement les téléchargements ??? Ces téléchargements (dans "Portail") sont -ils vus par les non inscrits ??? Y a t-il possibilité de renvoyer sur une autre adresse lorsqu'on clique sur "Portail" ??? sur celle-ci par exemple: http://www.lemarocencampingcar.com/ D'autre part, lorsque tu es sur: http://www.lemarocencampingcar.com/ et que tu cliques sur "Forum", tu atterris également sur la page du "Portail" Y a gros problème :!: :?: Cordialement Aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mar 19 Déc 2006, 15:13 | |
| bonjour, - guisaim a écrit:
Mais alors pourquoi voit-on uniquement les téléchargements ??? avant que tu les mettes à cet endroit il n'y avait rien que du blanc - guisaim a écrit:
- Ces téléchargements (dans "Portail") sont -ils vus par les non inscrits ???
oui ils sont vus par tous. deconnectes toi et retournes sur "portail" tu verras la même chose - guisaim a écrit:
- Y a t-il possibilité de renvoyer sur une autre adresse lorsqu'on clique sur "Portail" ??? sur celle-ci par exemple: http://www.lemarocencampingcar.com/
je pense que si touareg ne peut pas agir sur les liens ou les renommer il pourrait utiliser la rubrique "La lettre de touareg" et créer un lien vers les telechargements c'est à dire le "portail" qui serait transparent. comme il l'a fait pour le site ou le guide dans la même rubrique. Encore du boulot Emile mais c'est la rançon de la perfection cordialement jean paul ps: je garde celle la de côté - guisaim a écrit:
Ben alors je paie ma tournée à tous les forumeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mar 19 Déc 2006, 15:19 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
je pense que si touareg ne peut pas agir sur les liens ou les renommer il pourrait utiliser la rubrique "La lettre de touareg" Bonjour, Non les liens sont obligatoirement mis par l'administrateur ou alors les liens se mettent par défaut et donc avec la possibilité de les modifier !!! | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: hola Mar 19 Déc 2006, 16:11 | |
| voilà cher ami vas voir sur le prtail tu ne verras plus rien enfait tu avais oublié de verrouiller les sujets ...... donc il apparraissaient dans le portail, le sujet pricipal lui était bien vérouillé, donc invisible de tous les non inscrits c'est pour cela que tout ce que tu mettais, apparraissait dans le milieu du portail c'est bien, encore un truc qu'on aurait peut êtrej amais découvert sans ce petit souci amicalement à vous deux emile | |
|
| |
| |
| |
PB Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 01/12/2006 Messages : 69 Ville/Région : Auvergne (63)
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 10:50 | |
| Re, excusez mais je n'ai pas tout suivi. Les fichiers à télécharger: POI Marjane et Gaz + Resto, les fiches de police... ne sont plus sur le Portail et je n'arrive pas à les retrouver ailleurs. Les avez vous suprimées ou bien déplacées dans une autre rubrique @+ PB | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 10:54 | |
| - PB a écrit:
-
Les fichiers à télécharger ne sont plus sur le Portail et je n'arrive pas à les retrouver ailleurs. Bonjour Voir dans "les Circuits, et les Incontournables du Maroc " - rubrique "Administration" (tu dois être connecté au forum !!! Aimé | |
|
| |
PB Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 01/12/2006 Messages : 69 Ville/Région : Auvergne (63)
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 11:01 | |
| Re, bien, merci :super: monsieur. ;) @+ PB | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 12:13 | |
| bonjour, moi aussi je les cherchais partout. vous jouez à cache cache , vous pouvez appeler cette rubrique "telechargement" plutot que "Administration" jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 12:15 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- vous pouvez appeler cette rubrique "telechargement" plutot que "Administration"
Bonjour JP Absolument !!!!!! Alors Touareg au boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 12:35 | |
| SUPER EXTRA ton fichier Aimé c'est un indispensable pour les pécheurs cordialement jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 12:37 | |
| J'ai également pour Ifni, tantan et dakhla mais je ne sais pas si ça servira ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 13:36 | |
| peux tu mettre Daakla et on ajustera si on est entre les deux. ça sert aux 4/4 comme tu as du t'en servir pour rouler sur la plage et aux pécheurs pour savoir à quelle heure ils ne pourront plus quitter leur rocher et choisir les meilleurs moments de peche jean paul
Dernière édition par jeanpaul33 le Mer 20 Déc 2006, 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 13:37 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- peux tu mettre Daakla et on ajustera si on est entre les deux.
C'est fait cher ami !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? Mer 20 Déc 2006, 14:13 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
ça sert aux 4/4 comme tu as du t'en servir pour rouler sur la plage et aux pécheurs pour savoir à quelle heure ils ne pourront plus quitter leur rocher et choisir les meilleurs moments de peche Pour les 4x4 ils le téléchargent directement sur mon site mais c'est établi que sur 2 mois !!!! Aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où stocker les fichiers ? | |
| |
|
| |
| Où stocker les fichiers ? | |
|