Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Installation antenne TV | |
| | Auteur | Message |
---|
khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Installation antenne TV 02.02.11 15:26 | |
| Bonjour,
Nous descendons doucement vers TIZNIT. Est ce que le gars qui installe les antennes sat les installe aussi sur les campings cars ou juste les antennes sur trépied? Quelqu'un a-t-il utilisé ses services pour une installation semi auto pour une antenne sur le toit de 85 ou plus??
Merci Amicalement Khaima | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Installation antenne TV 02.02.11 15:54 | |
| Bonjour Richard, oui,il l'installe aussi sur le toit. Il ya 4 ans,nous avions installé une antenne sur le toit. Toujours une petite appréhension au moment de faire le trou...... mais pas de probleme pour nous. Amicalement Phile | |
| | | khaima Camping-cariste
| Sujet: Re: Installation antenne TV 02.02.11 20:05 | |
| Merci Phile,
A Essaouira on est à la limite de la capacité de captage de notre antenne. A+ Amictiés Richard
Dernière édition par Chamois le 02.02.11 20:11, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile de ton propre message) | |
| | | khaima Camping-cariste
| Sujet: Installation d'antenne Tiznit 13.02.11 20:40 | |
| Nous avons fait monter une antenne manuelle 85 cm par Mustapha à Tiznit. Rien à redire, tout marche bien. Facile à utiliser. Par contre prenez RDV... surtout en cette saison. Malgré cela vous risquez d'attendre et d'attendre car Mustapha veut toujours faire plaisir et vous verrez de nombreux camping caristes (pas la majorité heureusement) débarquer, sans RDV et éxiger que leur réparation soit faite en priorité! Souvent ils ont fait un mauvais choix en France et ils viennent à Tiznit voir le "Docteur Mustapha" En tout cas bravo à lui et à son monteur. Bien sur, suite à la pression des camping caristes pressés et stressés, le monteur n'avait pas bien fixé l'antenne et la roulette; résultat: arrivés à Aglou, j'ai trouvé l'antenne pendante, la roulette perdue.... Le soir même, à 22h, Mustapha était au camping d'Aglou et a réparé sur place!! Bravo à lui; il faut encourager ce type d'entrepreneur! (je ne suis pas actionnaire!!!) Merci à Emile pour ce conseil sur le guide..(parmi tant d'autres bons conseils.. Amitiés Richard | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:10 | |
| Bonsoir j'ai l'intention de faire monter une antenne manuelle je voudrai savoir le prix materiel + installation merci pour le renseignement à bientôt Jacques | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:32 | |
| - phile a écrit:
- Bonjour Richard,
oui,il l'installe aussi sur le toit. Il ya 4 ans,nous avions installé une antenne sur le toit. Toujours une petite appréhension au moment de faire le trou...... mais pas de probleme pour nous. Amicalement Phile Phile, elle fonctionne bien ton antenne, sauf si l'envie prend à quelqu'un de la tourner un peu!!!!! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:40 | |
| Salut Francis et Claudine, ah oui ! je l'attend celui la , mais il arrive tout doucement ...... Bonne route , Francis....... choisis la bonne .... Amities Phile | |
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:48 | |
| Phile, tu te rappeles, ce n'est pas moi, je ne répèterai pas son nom, je ne suis pas un délateur. Je peux simplement te dire qu'il était donc à Aubigny, que je l'ai retrouvé hier à Mohamédia, et qu'il habite dans la Drôme, mais je ne t'ai rien dit. | |
| | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:53 | |
| Re, c'est bien de lui que je parlais. Et c'est pas , parce qu'il a un nom belge que je vais l'oublier....... | |
| Sujet: Re: Installation antenne TV 13.02.11 23:56 | |
| | |
| | | brahim hidir RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 20/08/2011 Messages : 27 Ville/Région : maroc TIZNIT
| Sujet: Installations et reparations 23.08.11 20:20 | |
| bonjour pour l'istallation d'une poarabole sur camping car a tiznit maroc veillez contactez brahim :super:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation antenne TV | |
| |
| | | | Installation antenne TV | |
|