Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? | |
| | Auteur | Message |
---|
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Ven 11 Fév - 11:19 | |
| Bonjour, je suis au Maroc a Laayoune. j'ai une clé 3g Maroc télécom je souhaite la recharger j'ai une recharge avec un code a 14 chiffres comment fait on je n'ai pas de téléphone marocain merci
Dernière édition par Chamois le Ven 11 Fév - 15:18, édité 1 fois (Raison : création d'un nouveau sujet car ne concerne pas la recharge d'un compte téléphone) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Ven 11 Fév - 11:57 | |
| - meumeuche a écrit:
- comment fait on
Tu peux te rendre dans une boutique Maroc Télécom, avec le n° de tel Associé à ta clé (il est sur ton contrat) et la recharge. Un employé le fera pour toi. | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Ven 11 Fév - 12:44 | |
| Bonjour,je n'ai pas de contrat j'ai acheté une clé a Oualidia dans une boutique Maroc télécom 230 dh avec 2 mois gratuits j'ai une carte jawal 3g avec derriere un numero a 10chiffres un code pin et un code puk ??? merci | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Ven 11 Fév - 13:01 | |
| La meilleure solution est probablement de prendre tout cela et te rendre dans une boutique Maroc Télécom... pour qu'un employé recharge ton compte lui-même. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Sam 12 Fév - 7:01 | |
| Bonjour Tu peux aussi recharger en télephonant d'une cabine de rue muni de tes 14 chiffres. | |
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Sam 12 Fév - 9:42 | |
| Bonjour, Didier84 me répond tu téléphonne d'une cabine!! mais sur quel compte je recharge car je n'ai pas de numéros de téléphonne ?? merci de vos réponses | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Sam 12 Fév - 14:02 | |
| Bonjour
Tu peux le faire depuis ton ordi mais je ne me souviens plus en détail de la démarche!
Va dans une agence Maroctélécom, je ne sais pas où elle est à Layoune mais à Boujdour ily en a une dans la rue du camping!
Bon séjour dans le sud Nicole
| |
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Sam 12 Fév - 16:30 | |
| Merci a tous la solution m'a été donnée pas un Marocain merci a lui. sur votre PC: connexion a internet mobile Maroc télécom connextion a internet via internet explorer ou autre sur la page bleue Maroc télécom 1clic sur Texe puis 1 sur l'enveloppe de gauche (bleue)nouveau message. dans envoyer a tapez 555 puis en dessous tapez les 14 chiffres de votre rechage et envoyer a
merci a vous | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Sam 12 Fév - 16:42 | |
| Bonsoir
Je n'avais pas la clé sous la main et ne savais pas te détailler la démarche mais je savais qu'elle était simple! http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Dim 13 Fév - 8:12 | |
| - Chamois a écrit:
- La meilleure solution est probablement de prendre tout cela et te rendre dans une boutique Maroc Télécom... pour qu'un employé recharge ton compte lui-même.
Surtout amener sa clé et non le contrat. L'employé a mal lu les numéros sur le contrat et a rechargé une clé qui n'était pas la nôtre | |
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Dim 13 Fév - 8:45 | |
| Bonjour tout le monde.
Cette erreur (humaine) est bien sûr tout-à-fait possible, ne serait-ce qu'une erreur de frappe... mais de toute façon, clé ou pas clé, la seule chose qui compte est bien d'entrer le BON numéro !!!!! Personnellement, je n'ai jamais fourni ma clé mais toujours le N°. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Dim 13 Fév - 11:07 | |
| - dany a écrit:
- L'employé a mal lu les numéros sur le contrat et a rechargé une clé qui n'était pas la nôtre
salam d el jadida a moi aussi ca m est arrivé une fois je ne m ensuis appercu que le lendemain mais j ai insisté aupres de l agent et il a contacté l operateur devant moi et ils ont reglé ca aussitot | |
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? Dim 13 Fév - 12:39 | |
| Bonjour, si vous rechargé depuis votre PC avec votre clée dessus no pb de numéro cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? | |
| |
| | | | Comment recharger compte 3G Maroc Télécom ? | |
|