Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? | |
| | Auteur | Message |
---|
Manard Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 17/02/2011 Messages : 11 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 19.02.11 17:27 | |
| Bonjour,
Je m'apprête à partir au Maroc ce lundi, Mr Gutierrez m'a indiqué par mail que le prix de la traversée aller et retour était de 180 euros, je lui ai demandé avec quelles compagnies il traite la traversée?, je n'ai pas eu la réponse.
En faisant une recherche j'ai vu qu'un des membres avait embarqué sur Acciona, est-ce la seule où y en a t-il d'autres?
Je vous remercie de votre réponse
Bernard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 19.02.11 17:29 | |
| Bonjour.
En février 2010, il venait de changer de compagnie. C'était Balearia, mieux que celle de 2009.
Mais aujourd'hui ???? | |
| | | Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 8:05 | |
| Bonjour Geneviève,
Je te remercie de ta réponse, on verra sur place ce qu'il nous propose cette année...
Bon dimanche, on boucle les derniers préparatifs
Amicalement
Bernard | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 9:17 | |
| Bonjour Manard avec Sr Gutiérrez ce qui compte c'est le prix qu'il pratique , pour les compagnies il y à EuroFerry et Acciona tu aura une liste des heures de traversé avec les nom du bateau soit acciona pacifica , euf.ciudad de malaga , euroferrys alboran en fast-ferry Algeciras - Ceuta < > 35 min à toi de choisir bon séjour au Maroc ici hier après midi à Tafraout 34 ° mes amitiés Antoine
| |
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 9:50 | |
| Bonjour Antoine,
Je te remercie de ta réponse, donc ce serait Acciona, car nous voulons débarquer à Tanger Med. Vous avez de la chance d'avoir 34°C, ici c'est humide mais positif.
Vivement que nous retrouvions des températures clémentes au maroc
Bonne poursuite de votre séjour
Amicalement
Bernard | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 10:56 | |
| moi, j'ai embarqué sur Baléria par l'intermédiaire de Gutierrez | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 11:27 | |
| - corsaire a écrit:
- pour les compagnies il y à EuroFerry et Acciona tu aura une liste des heures de traversé avec les nom du bateau soit
acciona pacifica , euf.ciudad de malaga , euroferrys alboran en fast-ferry Algeciras - Ceuta < > 35 min à toi de choisir[/b][/font] Antoine, est-ce que ce sont les différentes compagnies qui existent, ou bien celles que Gutierrez utilise ? J'avais cru comprendre qu'il ne travaillait plus, maintenant qu'avec Baléaria... ????? | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 11:32 | |
| Gutierrez ne doit travailler qu'avec Baléria | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 12:13 | |
| Re à tous Oup . . . Gutiérrez m'a donné mes billets pour embarquer soit avec Acciona ou avec EuroFerrys je pouvais donc embarquer sur le bateau de mon choix Oui , Chamois c'est bien ce que Sr Gutiérrez utilise encore pour l'instant , le bateau Baléaria je l'ai pas sur ma liste ? Nehru 10 Bonjour je sais pas si il travaille qu'avec Baléria ! moi il m'a fait par ceux citer en haut mes amitiés ,avez-vous comme nous du soleil Bisous à vous Antoine
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 12:32 | |
| Bonjour!
Pour nous, Guttierez nous a vendu des billets pour Acciona, départ prévu à 14H, arrivés à 13H35 à l'embarquement, personne aux guichets, pensant être arrivés trop tard, nous avons attendu le prochain ferry prévu à 18H30, mais toujours personne, aucun renseignement, c'est une autre compagnie qui nous a prévenus qu'il n'y avait aucun ferry de chez Acciona ce jour à cause de la météo. FRS nous a gentiment proposé de nous prendre moyennant un supplément de 35€ et à ce moment, une personne d'Acciona s'est présentée nous confirmant qu'il n'y aurait pas de ferry ce jour et qu'on devait attendre le lendemain si le temps était meilleur, et que nos billets ne nous permettaient pas de partir avec une autre compagnie( nous étions 5 camping- cars dans cette situation) Finalement, nous sommes partis avec FRS, d'autres sont restés attendre le lendemain ( et peut-être le surlendemain, la météo étant beaucoup + mauvaise le lendemain!!) A l'avenir, nous demanderons donc à Guttierez de nous vendre un billet pour un gros ferry et de s'assurer qu'il y a un départ................ | |
| | | | Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 20.02.11 22:42 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie également de vos réponses :super:
Amicalement
Bernard | |
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 10.03.11 11:14 | |
| Bonjour,
Nous avons pris nos billets comme prévu chez Gutierrez, en fonction de l'heure de départ il m'a proposé Acciona ou Baléaria pour le prix de 180 euros, donc il travaille au moins avec ces deux compagnies.
Bonne journée
Bernard | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 10.03.11 16:08 | |
| Bonsoir Le problème de la traversée entre Algésiras et Ceuta c'est que toutes les companies l'assurent avec des Catamaran rapides donc Gut ne peut vendre que ce type de bateau. Seulement si le temps est trop mauvais FRS met en services des Ferry (gros) s'il en a à sa disposition J'ai fait l'expérience sur un ceuta Algésiras en 2009 mon cata était prévu vers 16 h et je suis passé sur un "big ferry) vers 23 h 30 inconvenients: la traversée est bien plus longue et dans mon cas il s'agissait d'un ferry avec cabines (fermées comme le bar) avec peu de places assises en fauteuils. En ce qui me concerne j'avais plus une place assises; alors je suis revenu dans la soute et j'ai fait la traversée dans le CCar allongé sur le plumard :super: cordialement jean pierre | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 10.03.11 19:19 | |
| Bonsoir, Le 26/02, j'ai fait la taversée Algéciras/Tanger Med sur Asconia, j'ai un billet retour d'Asconia avec les Heures d'Euro Ferry. A suivre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? | |
| |
| | | | Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? | |
|