Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coucou les voyageurs, de tullymarker | |
| | Auteur | Message |
---|
tullymarker A définir
| Sujet: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 9:08 | |
| Bonjourà tous, Je suis auvergnate, mon prénom est Josy ( diminutif de Josiane ) un prénom que je n'aime pas du tout !!! et je pars le 12 Mars , pour 3 semaines en camping car au Maroc : je suis donc sur votre site pour des infos qui m'aideraient ! j'ai la soixantaine, et j'ai beaucoup voyager sac à dos / Brésil? Guyane derniérement ..et le Maroc, je ne connais pas sauf une semaine passée à Marrakech il y a bien longtemps :super:
Dernière édition par Chamois le 03.03.11 9:41, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité sur le forum, insertion de ton pseudo dans le titre / suppression de 5 smileys identiques) | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 9:12 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 9:14 | |
| Bonjour ete Bienvenue Josy, si tu n'aimes pas ton prénom, tu as choisi un super surnom, en effet, des Josi ou Josy, nous en avons quelques unes, et elles sont super sympas
Dernière édition par Chamois le 03.03.11 10:34, édité 1 fois (Raison : suppression de l'un des deux messages identiques) | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 9:24 | |
| bonjour josy, bienvenue parmi nous. Et une femme en plus, :super: comme on te le dit, on a plusieurs josy et toutes sympas bienvenue au club amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 9:45 | |
| Bonjour Josy et...
Une Josy de plus !! C'est super ! Il va falloir vous donner un signe distinctif...
Bonne balade sur notre forum. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker 03.03.11 10:56 | |
| à Josy, Tu va voir sur ce forum c'est la joie de vivre la découverte du Maroc, mais ils ont oublié de te mettre en garde contre un virus que tu risques fort d'attraper c'est le virus " retour au Maroc" mais il est finalement très agréable de l'avoir chaque année. pour moi cette année c'est seule en CC . ici, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes interrogations Peut être à bientot sur les routes du Maroc Amicalement Josy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les voyageurs, de tullymarker | |
| |
| | | | Coucou les voyageurs, de tullymarker | |
|