Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 | |
| | Auteur | Message |
---|
julien85 Camping-cariste
| Sujet: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 3:36 | |
| Bonjours à tout le monde je m'appelle julien et avec ma copine on vient de finir notre beau volvo fl6, donc direction maroc pour voir ce joli pays....
Dernière édition par Minervois le 18.02.14 6:43, édité 4 fois (Raison : message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 3:43 | |
| Bonjour julien85
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour Une présentation plus complète et nous te connaîtrons un peu mieux! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur notre forum pour échanger et partager ! nicole | |
| | | julien85 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 4:43 | |
| Alors je recommence Je m appelle julien j'ai 29 ans je suis cuisinier et aussi employé en agriculture ( vendange cueillette ... ). Apres 4 ans dans notre veil iveco 3510 de 1985 aménagé en camping car moi et mon amie se sont lancés dans l amenagement d un poids lourds (volvo fl6). Et voila quelque mois de travail apres nous sommes prets pour 4 mois de voyage au maroc........ sinon on est souvent en region toulouse informations plutot bricoleur je pourrai vous aider dans tous types aménagement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 7:10 | |
| Bonjour julien85
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour julien , merci de ce complément d'info sur ta présentation. Le forum est a toi . D'autres rubriques s'ouvriront a toi au gré de ta participation. Bonne lecture. Amicalement Phile | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 7:36 | |
| Bonjour Julien bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Merci pour ce complément de présentation Bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 7:50 | |
| Bonjour julien85 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Merci d'avoir répondu à notre attente! Tu es maintenant chez nous, chez toi! Avez-vous déjà voyagé à l'étranger? Bonne lecture et bonne préparation Nicole | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | julien85 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 17.02.14 14:41 | |
| Merci pour votre accueil je vais mettre des photos du poids lourd demain. | |
| | | urbicande Camping-cariste
| Sujet: Coucou 20.02.14 10:34 | |
| Coucou Contente de te retrouver sur ce forum Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 | |
| |
| | | | Présentation : salut a tout les voyageurs , julien85 | |
|