Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz | |
| | Auteur | Message |
---|
fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz 04.03.11 10:03 | |
| Salem Alaïkoum khouya, Retraité de 63 ans :super:, divorcé , trois enfants et un petit-fils. Je vis en permanence dans mon " PÖSSL" depuis 3 ans 1/2, toujours sur les quatre chemins. C'est normal, ayant fait 19 ans dans la "Royale" tout autour de notre vieille terre, mais sur l'eau! Mon port d'attache est SUMENE, un petit village dans les Cévennes Gardoises. Au Maroc actuellement depuis le 01/12/10 jusquà fin mai. C'est mon 2ème séjour, après mars, avril et mai en 2010 et pas loin de 20000km! Encore beaucoup de questions en suspend, dont je trouverais sûrement les réponses sur ce site. de me recevoir!
Dernière édition par Chamois le 04.03.11 10:21, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre, ceci pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz 04.03.11 10:13 | |
| | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz 04.03.11 14:40 | |
| bonjour le voisin, bienvenue sur le forum.nous somme tres proches en france puisque l'on a travailler au vigan et que depuis 3 ans nous habitons sauclieres.(la retraite oblige) nous partons demain matin pour le maroc .peut etre a bientot sur les routes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz | |
| |
| | | | Je m'invite dans ce site et me présente : fifidz | |
|