Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les vélos sur le porte-vélo? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vélos sur le porte-vélo? 05.11.05 9:33 | |
| Bonjour Nous comptons partir entre le 18 et décembre et le 8 janvier. C'est ce qui nous a permis de découvrir ce site et ce forum qui sont trés bien faits et qui apportent des renseignements précieux grâce à la communauté de CCaristes qui partagent le même intérêt pour ce pays . Nous avons l'habitude de mettre les vélos sur le camping-car, sans être vraiment de grands cyclistes. Ma femme craint le vol et préférerait s'en passer. Je lui ai promis d'interroger les collègues du forum. Avez-vous un avis ou une expérience de la chose ? Merci Norbert |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour et bienvenue 05.11.05 10:50 | |
| salut les lyonnais bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc est ce votre premier voyage ?? il y a chaque année des milliers de CC qui partent avec leurs vélos pour ce pays et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui a eu un problème de vol ou autres bien sur il faut juste prendre quelques petites précautions par exemple mettre une bache sur les velos lorsque vous voyagez afin d'éviter que les enfants (très curieux et envahissants) y touchent, mais à part ca.... en plus un velo peut etre très utile au maroc :super: juste une petit demande il existe sur ce forum une rubrique "présentez vous" allez y afin que l'on vous connaisse un peu mieux et qu'ainsi, nous répondrons le plus justement possible à vos questions bon week end amicalement touareg | |
| | | | Les vélos sur le porte-vélo? | |
|