Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| porte velo | |
| | Auteur | Message |
---|
iolande Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 197 Ville/Région : 76
| Sujet: porte velo 18.12.10 16:46 | |
| Bonjour,un renseignement le panneau de signalisation sur le porte vélo Est il obligatoire enFrance ET comment le faire tenir sur un coffre arriére? Question un peu nunuche,mais je me là pose Merci :74b: | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: porte velo 18.12.10 18:12 | |
| bonsoir Yolande je viens de me renseigner à la Gendarmerie Nationale en France ce n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé Il averti les autres usagers d'un danger car vos velos debordent à l'arriere de votre vehicule, donc c'est une sage precaution et cela evite toute contestation au cas où vous auriez un pepin par l'arriere et que sur le constat une personne note qu'il n'y avait aucun panneau signalant ce danger vous pouvez avoir des torts car cela est laisse a la bonne volonte des assurances alors il vaut mieux le mettre pour l'Espagne il est obligatoire sur un coffre mieux vaut le riveter comme le recommande jacmartun cela est plus prudent amicalement dede | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: PORTE VELO 29.12.10 17:34 | |
| Je réponds un peu en retard ,mais j'ai acheté dernierement une housse pour velos avec une poche transparente ou on peux mettre la pancarte rayée ,le tout avec pancarte 27 euros
Cordialement,gérard | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: porte velo 29.12.10 17:39 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons fait installer un coffre sur le porte-vélos, et le panneau est riveté sur le coffre. Au fait, ce panneau est obligatoire dans d'autres pays européens (Italie par exemple). Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte velo | |
| |
| | | | porte velo | |
|