Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Camping à ABAYNOU 26.04.11 20:47
nous nous sommes arrêtés au camping de la station thermale pour hommes.Les sanitaires laissent à désirer: pas d'eau pour nettoyer les cassettes, douches, idem. Mais très bonne nuit au calme, réveillés par le chant des oiseaux
Dernière édition par albert04 le 27.04.11 2:05, édité 1 fois (Raison : Message déplacé pour une meilleure compréhension)
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 15.07.12 10:44
avez dormi dans le camping du coté de l'hotel ou sur le petit de l'autre coté je pense sur le premier ou il est vrai que les sanitaires sont plus que limites nous l'avons d'ailleurs déclassé sur le prochain guide
Amicalement Émile.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 15.07.12 12:49
Bonjour à tous, Lors de votre prochaine halte allez au camping de la vallée.... Regarder c'est que du bonheur et Paul vous reçoit super bien, on a qu'une envie c'est d'y retourner.
Bon dimanche
Rappel : si vous rencontrez un PB d'affichage du document ci-dessous... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Pour passer en plein écran, clic G sur l'icône en bas à droite du petit écran. Touche "Echap" du clavier pour quitter le mode plein écran.
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
Sujet: cAMPING ABAYNOU 15.07.12 19:23
jeannette a écrit:
nous nous sommes arrêtés au camping de la station thermale pour hommes.Les sanitaires laissent à désirer: pas d'eau pour nettoyer les cassettes, douches, idem. Mais très bonne nuit au calme, réveillés par le chant des oiseaux
Bonsoir à tous, Le camping de la Vallée est tout de même un piège car vous arrivez pour une soirée et au bout d'une semaine, et des fois plus, vous y êtes encore sans avoir vu le temps passer .
mario13 Camping-cariste
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 21.07.12 17:34
Bonjour a tous, c'est vrais c'est un piège, mais un gentil piège car nous y sommes bien chez Paul
Un petit bonjour en passant à Paul, Moussa et Jacqueline.
Lionel, Micky
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 22.07.12 13:23
coucou et bises
Aujourd'hui à Abaynou, il fait 51°, vous dire qu'il fait chaud serai un euphémisme. Et bien malgré cela, je vous le dis quant même: Il fait chaud.
Amicalement
brigitte12 Camping-cariste
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 22.07.12 22:57
ahhhhhhhhh depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum oui c'est notre lot dès que l'on revient en france plus le temps!!! mario te lire que de la joie!!! josi idem!:!!!! et pour le piège entièrement d'accord il faut dire que paul y met tout son coeur!!!!!!!!! mdr!!!!
patrick est venu et nous parlons déjà de notre retour au maroc mi décembre!!!
le plaisir de lire emile aussi!!!!
bisous a tous
brigitte
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 23.07.12 5:14
bonjour,
et oui très joli camping, ou je n'ai pu séjourner pour des raisons familiales qu'un temps tres bref.
Je le regrette car j'ai rencontré des forumeurs très sympas même s'ils ne font pas partie de notre forum !!!! toute rencontre est positive, et je reverrai ces personnes avec grand plaisir et si je n'ai pas pu leur dire orvoir c'est que nous avons quitté le camping très tot et que ces personnes dormaient. et c'est la seule et unique raison !!! Bonne journée
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 23.07.12 8:46
Encore un petit coucou, mais spécialement à Brigitte.
Bonne fête, j'éspère que mon bébé t'a fait un joli cadeau.
Bises
Paul
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: hola 23.07.12 8:54
merci brigitte et oui tu vois paul ici non seulement on est très nombreux mais en plus on ne dit que du bien de toi en plus tu sais faire un guide ne s'improvise pas il faut beaucoup de temps et de travail sinon on se contente de copier celui des autres et forcément cela engendre pas mal d'erreurs car le Maroc évolue a une vitesse importante et pas toujours facile de suivre (je recois encore presque chaque jour des modifications ou des nouveautés) mais tu verras ils seront des dizaines a te rendre visite cet hiver avec le guide PS au fait brigitte a bientot a Dussac ... avec mimy !!!
Amicalement Émile.
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Sujet: camping abaynou 23.07.12 22:43
bonjour à tous,
et oui, pourquoi ne pas aller un peu plus loin que les thermes et trouver un camping comme nous aimerions en trouver beaucoup comme ça, mais à force de faire de la pub pour le camping de la vallée, il va falloir choisir la bonne période pour trouver une place la saison prochaine.........
Pour y revenir nous allons attendre qu'il fasse un peu moins chaud, même si dans l'ardèche nous avions 35° aujourd'hui, un peu frais à côté des 50° d'abaynou.
bises à Paul, brigitte, patrick et tous les autres.
Nicole et jean jacques
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 24.07.12 4:15
bonjour Nicole,
nous voulons faire profiter a nos amis forumeurs des campings ou nous aimons nous retrouver, au risque de ne plus avoir de place . Surtout que certains sur merzouga n'ont qu'une quinzaine de places.
Bonne journée
felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
Sujet: CAMPING LA VALLEE 11.08.12 18:24
Bonjour à tous,
Bonjour à toi tout seul PAUL et pour ton accueil
Jusqu'à ce jour je n'ai pas pu (su) envoyer de photos. Aussi, maintenant que j'ai appris
en voici une paire
Bien le bonjour à ta charmante compagne.
A propos s'il fait trop chaud actuellement, gardes-en pour cet hiver
Amitiés à bientôt, Inch Allah
Sujet: Merci 11.08.12 18:36
Félix et Marie
Mes danseurs de la saint Valentin, je regardais les petits films l'autre jour, où l'on voit bien que Marie danse mieux que toi. En effet à un moment tu te trompes en dansant le rock, et Marie se met à rire. C'est magnifique.
Cette année ( 2013 ) pour la Saint Valentin je vais organiser une grande " Bamboula "
Merci pour les photos
A bientôt ...Inch'allah
Paul
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
Sujet: TEMP - 12.08.12 9:06
felixmarie34 a écrit:
Jusqu'à ce jour je n'ai pas pu (su) envoyer de photos. Aussi, maintenant que j'ai appris
en voici une paire
Bonjour à tous, Puisque c'est nous qui sommes à la table de Félix et Marie-Claude, je confirme les bons moments passés en ces lieux où le temps semble s'être arrêté . Nous y serons de nouveau en Janvier 2013 . D'ici là un grand bonjour à Paul et à nos amis .
Modification du message, ceci pour en faciliter sa compréhension par les lecteurs : la réponse était imbriquée dans la citation du message dans sa totalité... A ton service si PB à ce sujet (mise en forme des messages avec citation) Tu peux également consulter cette AIDE . Amicalement. L'administration.
brigitte12 Camping-cariste
Sujet: Re: Camping à ABAYNOU 12.08.12 18:38
QUEL Bonheur paul de t'avoir entendu au téléphone!!! tu vois l'équipe fidèle la vallèe se regroupe régulièrement en france et pense a toi!!!!!!!!
retour en aveyron et attendons en septembre gilles et maryse ainsi que et toujours patrick!!!! ah mais on ne casse pas une équipe qui gagne!!!!!!