Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Abaynou | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 20:43 | |
| Bonsoir, nous sommes actuellement à Sidi Ifni, camping Gran Canarias, nous souhaiterions aller sur Guelmin, et en particulier au camping Abaynou. Pouvez-vous nous dire si ce camping est correct et s'il y a de la place en ce moment.
Merci d'avance | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir.
Dans la fonction "Rechercher" tu tapes "Abaynou" => tu vas obtenir la liste d'un bon nombre de sujets qui en parlent. A toi, ensuite, à partir de tous les commentaires, de te faire ta propre idée....
Bonne soirée. | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 21:24 | |
| Bonsoir, merci, j'aurais dû commencer par chercher, mais les commentaires sur ce camping ne sont pas trés positif, je crois qu'il faut y aller pour voir. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir!
Tu veux parler de quel camping? Car il y en a 2:Abaynou La Vallée chez Paul et Abaynou à la station thermale, ils sont très différents l'un de l'autre.
Amicalement ! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 21:31 | |
|
Dernière édition par Chamois le Mar 25 Fév - 21:47, édité 1 fois | |
| | | le breton 85 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2014 Messages : 19 Ville/Région : beauvoir sur mer
| Sujet: guilmin Mar 25 Fév - 21:44 | |
| nous sommes aussi au camping gran canaria à Sidi Ifni et prenons la route demain pour guelmin nous pensons nous poser au complexe touristique international les portes du sahara A+ | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: :: Camping Abaynou Mar 25 Fév - 21:45 | |
| bonjour à tous. je suis passé au camping abaynou de la station thermale.il y avait de la place.maintenant pour les places c'est correct, les toilettes et les douches trés trés limites,quand à la piscine de la station sois disant thermale c'est affreux.
c'est mon opinion.
marcel | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Camping Abaynou Mer 26 Fév - 6:13 | |
| Bonjour Marcel, Tout a fait d'accord avec toi, j'y suis passé il y a 2 ans et même constat. Je vois que ça ne s'est pas arrangé. Bonne journée. _________________________________________________________________ AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Abaynou | |
| |
| | | | Camping Abaynou | |
|