Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... | |
|
+56lolotte33 syllabe Duster phile mario13 zoulou46 Papou 19 marie77 lio Nicole 33 Nehru32 nicole07 luva 86 Blandin Alain LMH74 Josi roller65 gégé63 papyjanot allegro capsus33 Guy Martin jpdom jacquesdebruxelles reveur papynaute33240 eligeo Claude24 dagnes21 Mevla03 geo40 patate bebert72 eddy26 rouxfamily jf courvoisier Chamois Arnauld les4quatreuxdusoleil cesar11430 maurice.bernard99 pionet gillou55 s150 jacocc rene Baroudeur24 gilbert :le papy Michèle et Christian les Pollhuguett's Mick39 mauja jeanclaude84 touareg gege84 cantidani 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
cantidani Camping-cariste
| Sujet: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 22.02.14 10:02 | |
| Bonjour ..Sur tous les forums on ne parle que de'' Paul le Corse'' et son camping de Abaynou...certes le personnage est agréable et sympa,l'accueil chaleureux,mais si l'on ne fait pas partie du premier cercles d' ''amis'' de Paul,c'est tout autre chose ! ! circulez il n'y a rien à voir....(c'est du ressenti). Le guide Gandini nous fait l'éloge de ce camping.... je voudrai cependant mettre au point certaines choses qui ne correspondent pas à la description faite à savoir....les ''points lumineux'' …dès la tombée de la nuit il fait nuit noire,pas d'éclairage,et si vous souhaitez aller aux toilettes en pleine nuit il vous faut vous munir de votre pile électrique...Pas vu de surveillance nocturne.....Ordinateur à dispo ....cela n'existe pas ….Maroc télécom ne passe pas (dans le guide il est mentionné réception correcte)le deuxième bloc sanitaire se compose de 1 douche et 2 wc par bloc...la douche homme n'est jamais chaude...pas de bac à linge....sur le camping je n'ai pas trouvé le vide ''eaux usées''..beaucoup d'emplacements ne sont pas stabilisés.... les poubelles sont minuscules et vite pleines...des chiens errant de la volaille sont en liberté sur le site et pas mal de personnes se plaignent de leurs divagations...un endroit qui m'a déçu ...Ce matin aux sanitaires pas d'eau.....ce que je déplore c'est la publicité qui est faite autour de ce site qui n'est pas le reflet de la réalité …Vous pouvez m'envoyer une volée de bois vert j'assume mes déclarations....bonne soirée Daniel | |
| | | gege84 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 22.02.14 21:15 | |
| Bonjour a tous. Nous nous sommes arrèté a ce camping . L'acceuil a été des plus désagréable. Nous sommes repartis immédiatement. Places libres mais pas pour nous ( impossible qu'elles soit toutes réservées). Bonne route. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 22.02.14 21:41 | |
| bonjour arretez de vous imaginer que parceque vous donnez votre avis nous allons vous "lyncher" ici tant que cela reste dans le respect et la politesse chacun a le droit de donner son avis c'est l'insulte que nous banissons pas la contradiction tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ou de faire des reproches d'ailleurs cela ne peut que servir a paul pour toujours s'améliorer pour ce qui concerne le guide j'espère que Pascal a pris note de ces remarques merci d'avoir donné ton avis
| |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 0:11 | |
| bonjour. je confirme les propos des messages précedents. très déçu par l'accueil que nous avons eu.même si dans l'absolu, il n'y avait pas de place, la personne qui nous a reçus n'a pas été aimable du tout, elle aurait fait fuir n'importe qui. Dommage ,car nous voulions vraiment y passer quelques jours. après le périple que nous avions fait, et les accueils chaleureux que nous avions eus c'était très décevant et surprenant. | |
| | | mauja A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 2:38 | |
| - touareg a écrit:
- bonjour
arretez de vous imaginer que parceque vous donnez votre avis nous allons vous "lyncher" ici tant que cela reste dans le respect et la politesse chacun a le droit de donner son avis c'est l'insulte que nous banissons pas la contradiction tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ou de faire des reproches d'ailleurs cela ne peut que servir a paul pour toujours s'améliorer pour ce qui concerne le guide j'espère que Pascal a pris note de ces remarques merci d'avoir donné ton avis
ces pas l'avis de tout le monde | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 20/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 3:06 | |
| Bonjour cantidani
Tes propos sont complètement déplacés car les 3 quart des emplacements ont un interrupteur avec lumière il suffit de l’allumer si l’ampoule eet grillée en demander une , pour la surveillance nocturne tu dois bien dormir car il y a une ronde , ordi a dispo dit moi combien il y a des camping qui en on possession a la clientèle Maroc TELE COM PASSE TRES BIEN SUFFIT DE REGARD TOUT MES MESSAGE ENVOYER DE LA BAS ET POUR TEMPS J ÉTAIT AU MILIEU DU CAMP ET ON VOIt DEPUIS LE CAMPING LE RELAIS ? j 'ai pris personnellement des douches tout les jours sans manquer d'eau chaude pour les bacs a linge il se trouve vers le sanitaire vers la réception les stationnement sont presque tous stabilisé sauf ou il y a de l'herbe en cas de pluie et encore personne n'est resté pris les poubelles petite certes mais ramassé 4 fois par jour les chiens appartiennes au camping cariste a l’exception des 2 a Paul très gentils d'ailleurs, nous sommes restés 8 jours et nous y retournerons ,
Mick il faut accepter que quelqu'un ne soit pas du même avis, l'administrateur
| |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 3:14 | |
| Mike 39 moi je te souhaite de bien t'éclater chez le Corse et te salue bien bas tout en restant correct et poli A+ | |
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 7:00 | |
| - Citation :
- ces pas l'avis de tout le monde
excuse moi mauja mais j'aimerais que tu m'en dises plus !!!! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 7:05 | |
| Bonjour,
Nous avons passé quelques jours chez Paul à la Vallée nous avons été très bien accueilli et tout c'est bien passé et nous y retournerons. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 7:16 | |
| Bonjour à tous Nous allons y passer dans quelques jours,et je suis sur d'y être reçu comme l'an dernier.J'ai eu des soucis pour capter Maroc Télécom et Paul s'est décarcassé pour me donner satisfaction. Ah!!!! je ne suis pas resté tout l'hiver,seulement quelques jours.Mais l'égout et les couleuvres!!!!!!! Nous sommes à Terre d'océan depuis cet AM . | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 7:32 | |
| un camping ne peu plaire a tous .. nous somme passer l'an dernier et nous avons été bien reçu ,Paul est très serviable et pourtant je n'ai pas pris la demie pension ,je dirai très correct et propre . | |
| | | Baroudeur24 Camping-cariste
Inscrit le : 13/08/2011 Messages : 66 Ville/Région : 82 tarn et garonne
| Sujet: Abaybou chez Paul 23.02.14 7:33 | |
| bonsoir
je fais rarement des commentaires sur le forum car comme je le penses chacun à sa propre opinion et si cela nous convient pas on quitte et on n'y revient pas . mais les commentaires qui ont été fait de Cantidani son exactement notre ressentis, concernant les sanitaires pour la douche bizarre nous nous n'avons pas eu d'eau chaude et de ce qui concerne les (Amis de Paul ) nous avons bien rencontrés à l'entrée un couple qui louangé le camping et c'est bien leur droit , qui nous ont indiqués que soi-disant qu'il y avait tous les soirs prés de la cheminée un pot d'accueil , et quand nous sommes allés nous enregistrer et faire connaissance de Paul en effet " gentil " il ne nous a pas parlé du pot de bienvenue le soir ,et vers 18h nous avons vu passés plusieurs couples mais nous appareament nous étions exclus ,en même temps cela ne nous a pas manqués . Quand aux 2 chiens oui en effet ce sont bien ceux du camping et ils sont certainement gentils mais aussi très envahissants . Maroc télécom ne passait pas non plus !! Maintenant nous souhaitons de bons séjours là-bas à ceux à qui cela convient . bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 7:37 | |
| merci jeannot et armelle d'avoir donné votre avis avec tact et politesse , en respectant ceux des autres, c'est comme ça qu'il faut procéder ils sont comme ça les périgourdins !!!! | |
| | | Baroudeur24 Camping-cariste
Inscrit le : 13/08/2011 Messages : 66 Ville/Région : 82 tarn et garonne
| Sujet: Abaybou chez Paul 23.02.14 7:40 | |
| merci Touareg en effet même des périgourdins d'adoption (des chtis à l'origine) | |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 23.02.14 21:07 | |
| - Baroudeur24 a écrit:
- merci Touareg en effet même des périgourdins d'adoption (des chtis à l'origine)
super ... alors on est deux !!!!!! bonne continuation | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 24.02.14 3:11 | |
| Bonjour , nous sommes restés 2 nuits dans ce camping , il est agréable , de vrais emplacements , un joli cadre , c'est vrai leurs chiens errants certe très gentils , joueur peuvent etre agaçant et provoque les autres chiens qui veulent etre au calme ... pour le reste , sanitaire, accueil....vidange ? pas terrible . j'ai également remarqué que certains campings comme celui -ci semblent réservés à des habitués et l'ensemble presque antipathique ... navré mais c'est mon ressenti , je n'y repasserais pas car j'ai eu l'impression de ne pas etre bien venu . | |
| | | jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 24.02.14 4:49 | |
| Bonjour à tous Nous venons de passer 6 jours chez Paul .Nous y reviendrons .Je pense que Paul est victime de son succès .Obligé de rajouter des places mais il faut que l'intendance suive (je lui fais confiance).Ce n'est pas pareil lorsque l'on est 50 ou 100 a tirer sur l'eau et les installations .Meme chose pour internet .Seul:ça marche mais à 50!!!Moi, je ne me vois pas retourner dans le parking du bain douche .Que ceux qui le souhaitent le fassent .Il s emble qu'un camping s'ouvrirait à Guelmim??? tout le monde sera ainsi satisfait .Pour finir :unchiffre qui est de l'information et non de la publicité .220E par jour pour le petit déjeuner .un repas dans la con vivialité ,l'emplacement l'electricité et les eaux grises dans les roseaux et ce pour 2 .Cherchons mieux . Ps :j'oubliais l'apéro jacocc | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 24.02.14 5:19 | |
| Bonjour 220€ ! ! ! ! c'est pas plutôt 220 dhs | |
| | | gillou55 Camping-cariste
| Sujet: très déçus aussi.. 28.02.14 7:17 | |
| Bonjour, prenant connaissance de ces différents avis, je voulais vous faire partager le mien. Mon mari m'avait fait l'éloge de ce camping vu ce qu'il avait lu sur le forum et sur le guide, nous avons donc récemment fait un petit détour, tout spécialement .. tout d'abord l'accès, celui d'esprit nature, à coté, c'est le grand luxe... des cailloux de chaque coté, on doit rouler au pas, mais bon, ça vaut le coup d'y aller, nous sommes nous dit.. continuons, ensuite l'accueil : pb pour brancher le cable électrique, malgré nos demandes on attend toujours que Paul intervienne, le pot de bienvenu : si, nous nous y étions invités.. il y a effectivement un pot dans le sens ou les apéros sont bien là.. mais le bienvenu, on ne l'a jamais entendu. Paul (ah , c'est lui ? il ne s'est pas présenté..) est arrivé, s'est assis et a pris commande pour les plats du lendemain. La demi pension ? il faut rester trois jours, sinon pas droit..bon, on ne savait pas, et rester trois jours avec cet accueil, pas trop envie. Ni bonjour, ni aurevoir de notre hote, nous avons rejoint notre camping-car..un peu déçus... Nous aurions préféré avoir les mots de bienvenue et pas l'apéro.. les sanitaires, nous avons trouvé trois douches, dont deux avec WC intégrés.. aller prendre sa douche quand un autre pensionnaire sort des toilettes, personnellement, ça me réfroidit un peu.. j'ai donc choisi l'autre et unique possibilité pour homme et femme (celle pour les hommes ne devait pas fonctionner) : 3/4 d'heure d'attente..pour un lieu plus que moyen mais bon, on n'est pas pressé.. Une autre c.cariste devant mon étonnement m'a confirmé "ici, c'est spartiate !" il est vrai que nous disposons de douches dans le camping car, mais si nous allons en camping c'est quand même pour disposer des sanitaires. il est vrai que le cadre est bien arboré, en étant optimiste, c'est le seul point positif que nous retiendrons, peut être faut il faire partie des habitués ?? peut être Paul est il moins motivé, peut être sommes nous tombés dans une mauvaise période ? peut être a t il des problèmes ? mais, bon, en ce qui nous concerne, nous n'y reviendrons pas. Heureusement, d'autres lieux sont beaucoup plus accueillants ! Cordialement Mme GILLOU 55 | |
| | | pionet Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 16/02/2011 Messages : 71 Ville/Région : Dole/ Jura
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 06.03.14 9:57 | |
| Bonsoir,
Je rejoins tous les camping-caristes déçu et pour ma part je ne retournerez plus dans ce camping.
Cordialement
Pionet | |
| | | maurice.bernard99 Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2013 Messages : 12 Ville/Région : rhône aipes
| Sujet: Campng d,Albanou chez Paul 06.03.14 20:59 | |
| Pour notre part nous y sommes passer il y as 3 semaines et nous avons étès aussi déçu :accueil et emplacement,je crois aussi que les habitués sont prioritaires !!l Quant a l accès très,très moyen !! Amicalement a tous | |
| | | cesar11430 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2010 Messages : 69 Ville/Région : Gruissan 11
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 06.03.14 22:09 | |
| Il est vrais que ce n'est le club Med mais pour 55Drhs, nous y sommes passés plusieurs jours cela nous convenait pour le pays et l'endroit, nous avons été bien reçus et passé une bonne soirée . Il y a pire et plus chère ! | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 06.03.14 22:37 | |
| Bonjour,
nous on aime et nous ne sommes pas les seuls. On aime la nature du camping et on privilégie la végétation, les balades dans ce site magnifique, on aime les emplacements vastes,on aime la restauration et on aime Paul, on aime son accueil. On a rencontré des gens supers et des mauvais coucheurs qui restent une nuit, viennent au salon sans dire un mot et repartent le lendemain matin. Difficile pour eux d'apprécier:-) | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... 07.03.14 2:59 | |
| Bonjour, Je crois que gillou55 a bien résumé notre ressenti sur le camping "la vallée". Heureusement, nous avons rencontré quelques forumistes rencontrés à Dussac, avec qui nous avons passé un agréable après-midi ! Nous avons donc, dû arriver à un moment où il ne fallait pas. Désolé, nous ne ferons pas d'autres essais. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... | |
| |
| | | | [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... | |
|