Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente : pyrénées65 ! | |
|
+4WARBLER mamiegabon33 Chamois pyrénées65 8 participants | Auteur | Message |
---|
pyrénées65 le 4000 ème
Inscrit le : 18/08/2011 Messages : 9 Ville/Région : hautes pyrénées
| Sujet: Je me présente : pyrénées65 ! 19.08.11 10:00 | |
| Bonjour, je m'appelle "pyrénées65" et donc je viens des Hautes Pyrénées! Cela fait 20 ans que nous voyageons en véhicule "aménagé" car nous avons commencé avec une 2cv fourgonnette puis une Acadyane mais les années passant et la souplesse étant moins présente nous sommes maintenant dans un vw Transporter. C'est la première fois que nous allons au Maroc. Nous sommes allés en Corse, Italie, Sardaigne, mais surtout en Espagne car nous traversons la frontière en 1h30. L'envie du Maroc vient de mes grands parents qui étaient de grands camping caristes (président de la FFF de camping caravaning Rhone Alpes) et qui depuis les années '50 partait avec toute sa famille en caravane partout dans le monde et donc de grandes épopées nous ont été conté quand nous étions petits. Ils partaient vivre au Maroc pendant 6 mois en hiver à Agadir quand le premier camping à été construit! Nous avons passé plusieurs mois en Inde, en Chine, Pérou, Bolivie, Equateur, Brésil, Argentine, Uruguay, Venezuela, Kenya, Tanzanie, Mozambique, Madagascar, Australie, Indonesie, Bangladesh, toujours un minimun de 4 mois dans chaque pays mais toujours à pieds. En fait c'est la première fois que nous quittons l'europe avec un véhicule! J'éspère que ce forum m'aidera pour des conseils, car notre souci c'est la panne même si nous savons réparer entierement le vw c'est pas cool quand ça arrive! et ensuite des bons plans sur les sites à visiter Voilà je crois que j'en ai écrit beaucoup A bientôt!
Dernière édition par Minervois le 19.08.11 11:11, édité 2 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 19.08.11 10:06 | |
| | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 19.08.11 17:19 | |
| bienvenue et à bientôt sur les routes du Maroc | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 19.08.11 17:49 | |
| Bonjour et Bienvenue,
Vous trouverez une multitude de renseignements de tous les domaines en recherchant dans "FORUM" Vous qui avez beaucoup voyagé, le Maroc a de bons mécanos, et vous serez surpris de leurs services et de la rapidité d'intervention. En cas de soucis techniques vous pourrez toujours demander un renseignement sur ce forum, vous aurez rapidement la solution. Au plaisir de vous croiser sur les routes. Amicalement Yvette
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 20.08.11 1:36 | |
| Bonsoir Pyrénées65, Bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Vous êtes ici au bon endroit pour préparer votre 1er voyage au Maroc, nous sommes nombreux à avoir suivi le même chemin : le guide des "Campings au Maroc" de notre ami Émile "Touareg", le CD qui le complète, et le forum. Prenez le temps de bien parcourir toutes les rubriques, et si vous avez des questions, posez-les au bon endroit, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Amicalement Albert | |
| | | pyrénées65 le 4000 ème
Inscrit le : 18/08/2011 Messages : 9 Ville/Région : hautes pyrénées
| Sujet: accueil 20.08.11 14:32 | |
| merci encore pour votre accueil! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 21.08.11 9:46 | |
| bienvenue pour nous tu es désormais un personnage important puisque tu es le 4000 ème inscrit de ce forum !!!! une preuve de plus de l'interet grandissant de ce forum sur le maroc bon week end a toi | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 21.08.11 10:41 | |
| bonjour, bienvenue parmi nous et tu sais que le 4OOOeme se doit de payer le a tous les membres. c'est une tradition et tu ne peux pas y échapper. Désolée .!!! Bonne journée amitiés | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! 21.08.11 12:16 | |
| bonjour bienvenue parmi nous sur le forum des accros du maroc nous rentrons de quelques jours a cauterets, tres jolie region au plaisir de te lire a nouveau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : pyrénées65 ! | |
| |
| | | | Je me présente : pyrénées65 ! | |
|