Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau projet : Jako | |
| | Auteur | Message |
---|
jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: nouveau projet : Jako 31.08.11 14:13 | |
| bonjour à tous nous sommes venus au Maroc en camping car en 2006 et nous sommes tombés amoureux du pays. nous avons décidé dans l'année qui a suivie que notre vie continuerait làbas .... après 2 années de recherches, nous nous sommes installés à TAKAT commune de SIDI BIBI au sud de Agadir avec pour objectif d'y ouvrir un camping. deux années de galères administratives ont suivies... les travaux ont commencés et nous faisons le maximum pour ouvrir en fin d'année 2011. nous allons alimenter le site campingtakat.com au fur et à mesure des avancées des travaux et vous informer aussi des tarifs.nous avons la cinquantaine, nous sommes camping caristes depuis 30 ans et en janvier 2010 nous quittons la France et notre travail dans le transport et le commerce pour lancer notre projet. nous sommes super motivés, enthousiastes, ravis de cette nouvelle aventure. si vous avez des questions n'hésitez pas de nous contacter par mail camping.takat@yahoo.fr
à très bientôt cordialement
Monique et Jacky
Dernière édition par albert04 le 01.09.11 2:06, édité 1 fois (Raison : Insertion de votre pseudo dans le titre pour une meilleure lisibilité) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 31.08.11 16:06 | |
| bienvenue monique et jacky inutile de vous dire combien votre message me fait plaisir surtout car j'ai la confirmation que vous etes enfin au bout de votre galère j'avoue que je finissais par désespérer, mais vous auant rencontré je savais que vous ne lacheriez pas le morceau nous suivrons avec plaisir votre aménagement et ne manquerson pas de vous rendre visite en 2012 | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 31.08.11 16:49 | |
| Bonjour et félicitations pour votre pugnacité! Une fois de plus, on mesure combien "l'envie de faire" reste déterminante pour vaincre les difficultés. Tous nos voeux de réussite vous accompagnent et si nous pouvons être utile n'hésitez pas! Bon courage et au plaisir de croiser nos routes. Pascal | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 01.09.11 2:16 | |
| | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 03.09.11 19:35 | |
| bonsoir monique et jacky !! alors ces travaux ca avancent j'espère n'hésitez pas a nous envoyer des photos ca nous permettra de suivre cela avec vous
| |
| | | jako CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 05.09.11 17:11 | |
| - touareg a écrit:
- bonsoir monique et jacky !!
alors ces travaux ca avancent j'espère n'hésitez pas a nous envoyer des photos ca nous permettra de suivre cela avec vous
merci beaucoup pour ces encouragements. dans les semaines à venir nous vous donnerons d'autres nouvelles. amicalement monique et jacky | |
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 15.11.11 15:24 | |
| bonjour a tous voici les dernières nouvelles , nous sommes encore bloques avec l'administration . encore un coup dur ,nous ne pourrons pas ouvrir cette saison malgré notre découragement nous continuons on vous tient informé de la suite des évènements jacky et monique | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 15.11.11 16:36 | |
| - jako a écrit:
- bonjour a tous
voici les dernières nouvelles , nous sommes encore bloques avec l'administration .
encore un coup dur ,nous ne pourrons pas ouvrir cette saison malgré notre découragement nous continuons on vous tient informé de la suite des évènements jacky et monique Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour ce nouveau report d'ouverture, tenez-nous informés A bientôt Yvette | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 15.11.11 17:30 | |
| rebonjour ce n'est pas pour vous décourager mais consolez-vous vous n'etes pas les seuls http://un-riad-au-maroc.over-blog.com/archive-07-2011.html rené | |
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 15.11.11 18:51 | |
| SALAM A TOUS MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS JACKY | |
| Sujet: takat 15.11.11 18:59 | |
| bonsoir monique et jacky on est tous deriière vous je suis sur que vous allez gagner ce nouveau défi courage la victoire sera belle | |
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 15.11.11 19:24 | |
| SALAM MERCI EMILE ON CONTINUE
| |
| | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako 16.11.11 13:33 | |
| bonjour de Belgique , serez-vous ouvert pour le mois de mai 2012 ? Allez courage et bonne chance dans votre realisation . Amitiee de miochel et josee de BELGIQUE . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet : Jako | |
| |
| | | | nouveau projet : Jako | |
|