Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentations N-JP | |
| | Auteur | Message |
---|
NicoleetJP Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 1 Ville/Région : Thonon-les-bains
| Sujet: Présentations N-JP 06.01.07 13:19 | |
| Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire, mais je fréquente le site depuis qq semaines. Nous sommes de Thonon 74, tout juste retraité, nous partons pour notre 1er voyage au Maroc en CCar. Bateau le 11 à sète !! Mon épouse (née à Casa) et moi sommes déja allés au Maroc, mais jamais en CCar. Je stress un peu, nous devions partir à 2 véhicules, mais aujourd'hui nous nous retrouvons seuls. Heureusement que les infos que j'ai trouvées sur ce magnifique site m'enlèvent un peu de mon appréhension Merci de l'accueil a+ | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Présentations N-JP 06.01.07 13:45 | |
| Bonjour et Nicole et JP. Merci pour votre adhésion et votre présentation, mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider. L'appréhension c'est normal nous avons tous ressenti cet angoisse de partir au Maroc, car c'est l'Affrique. Il est certains que le constraste est saisissant, mais puique vous connaissez déjà l'acclimatation sera plus facile, et en ccar c'est" le pied". :super: Pensez à la blibiothéque "Touareg" qui vous sera trés utile pour réussir votre premier périple. N'hésitez pas à questionner, nous ferons en sorte de répondre au mieux. Bon Maroc Cordialement à ts | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 06.01.07 18:29 | |
| bienvenue ami de haute savoie j'ai habité tres longtemps (20 ans) pres d'annecy tu pars le 11 janvier ou février ??? n'ai pas peur tu rencontreras la bas pliens de forumistes tu les reconnaitras grace au logos ils pourront t'aider n'hésite pas à les contacter allez bon voyage amicalement touareg | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Présentations N-JP 06.01.07 18:42 | |
| Bonjour Nicole et jp
Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum. Je comprends les hésitations et questionnements qui précédent votre départ. Nous avons connu ces états d'âme lors de notre premier voyage l'année dernière. Nos appréhensions ont été très rapidement dissipées. Il suffit pour cela de repecter un minimum de précautions. Mais cette recommandation est valable également pour la France.
A votre retour, vous nous raconterez!!! Bon voyage Bonne route
Cordialement Jojo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations N-JP | |
| |
| | | | Présentations N-JP | |
|