Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
TONIO Camping-cariste
| Sujet: PRESENTATIONS 21.05.07 15:27 | |
| SALUT Je suis adepte du camping-car depuis maintenant 2 ans nous voyageons en famille avec nos deux enfants de 9 ans (des jumeaux ) nous avons un capucine DREAM 551 G DE 2006. Mon épouse rêve de faire le Maroc cette année c pourquoi j'espère trouver un maximum de renseignements et d'infos grace à votre site. TONIO | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATIONS 21.05.07 15:41 | |
| Bonjour les vendéens et bienvenue, sur le forum des amoureux du Maroc. Deux jumeaux !!! Nous aussi. ( 34 ans) . J'espere que le rêve de ton épouse (visiter le Maroc en CC) sera concrétisé tres vite. Si tu ne l'as pas encore fait, penses a acheter le " guide des campings au Maroc " avec le logos de reconnaissance. C'est un outil indispensable pour ce voyage. Et pose toutes les questions que tu jugeras utiles, tu auras toujours les réponses. A bientôt ,a te lire sur ce forum. Amicalement. Soubise. | |
| | | toto A définir
Inscrit le : 19/05/2007 Messages : 11 Ville/Région : pres de BEZIERS
| Sujet: presentation 21.05.07 18:47 | |
| bienvenue a TONIO et bienvenue a la vendee je me joins a SOUBISE pour son accueil pourquoi TONIO? :?: es-tu ITALIEN ou de descendance Italienne c'est mon cote genealogiste qui cause! :idea: A+ toto | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATIONS 21.05.07 20:51 | |
| Bonsoir Tonio parmi nous, nous ferons en sorte de t'aider à réussir ton premier voyage au Maroc. Déjà bravo à Madame pour son idée ,et j'en suis certain vous ne serez pas déçus. :super: Cordialement | |
| | | otra Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2006 Messages : 26 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: Re: PRESENTATIONS 22.05.07 15:26 | |
| salut Tonio Nous sommes Vendéens , 2 enfants de 10 et 14 ans et nous partons aussi au Maroc cette année :super: le site
A bientôt Otra | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.05.07 16:29 | |
| bonjour tonio ton épouse à le reve de beaucoup d'entre nous le voyage au Maroc est pour la grande majorité d'entre nous un moment merveilleux alors ............. il n'y a plus qu'a tu trouveras tout sur ce forum n'hésites pas à poser tes questions (dans les bonnes rubriques évidemment) amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONS | |
| |
| | | | PRESENTATIONS | |
|