Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentations | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergio1684 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Présentations 28.02.10 10:34 | |
| Bonjour à toutes et tous
Nouveaux retraité, j'espère réalisé un vieux rêve.
J’ai eu l’occasion de faire des excursions dans le sable Mauritanien et Tunisien, j’en suis tombé amoureux, je crois que nous pouvons faire plusieurs choses tout en nous promenant dans ces régions : - Apporter des objets et des habits pour les enfants - Apporter des médocs - Apporter le soutien moral pour les plus démunis - Etc.… ![/list]
Amoureux de l'Afrique du nord, je me suis équipé d'un 4x4 afin de pouvoir accéder au maximum d'endroits.
Je finis de l’équiper et espère aller faire une première virée au Maroc courant 4 trimestre de 2010, pour tester ma monture en grandeur nature.
Si des utilisateurs de ce forum font de même que moi, nous pourrions unir nos efforts, surtout que profitant de la possibilité d’aller dans les endroits les plus reculés, j’aimerais participer à des ONG pour apporter des colis ou dons recueillies.
Merci à tous de bien vouloir me permettre que mon projet arrive a sont terme.
[list][*] | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentations 28.02.10 11:05 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ses differentes rubriques c est une vraie source d'information qui vous aidera à mieux préparer votre votre voyage | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentations 28.02.10 11:52 | |
| Bonjour Sergio, Tu as dû voir que ce forum réunit des gens qui voyagent de différentes façons; Tu y trouveras des voyageurs en 4X4 qui partagent sûrement tes projets. Fouille bien dans toutes les rubriques et tu trouveras ton bonheur. Cordialement. Richard | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentations 28.02.10 12:34 | |
| bonjour Sergio, Tout d'abord la bienvenue sur ce forum sympa. Et en plus ,pose les questions que tu voudras, car ,avec des yeux pareils,je ne vois pas qui pourrait te résister.... Amicalement Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentations 28.02.10 13:03 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum qui est une mine de renseignements et bonne préparation.
Amicalement de Figuig.
Huguette et Paul | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 28.02.10 19:13 | |
| bonjour sergio bienvenue parmi nous sur ce super forum , tu vas trouver ton bonheur amicalement blondinette89 | |
| | | Sergio1684 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Présentations 02.03.10 18:58 | |
| Merci à tous et bon voyage au petits venards qui prennent la route du soleil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
| | | | Présentations | |
|