Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... | |
|
+15eligeo André17 Nicole 33 Guy Martin TINTIN10 Nehru32 james et suzanne 66 pierrog45 Chamois alain015 cybernaute26 mimy-84 JPV063 Pascal patate 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 27.09.11 12:28 | |
| Evidemment sur les pistes de ce genre je suis d'accord, nous avons eu un engin du même genre et nous en etonnions beaucoup!! Mais je parlais de pistes tortueuses , aller à Kwai Nam vers Akhfenir par exemple! même du côté de Dakhla s'approcher de l'océan avec ce véhicule? je pense que Nelly vous en parlera mieux que moi!! ceci dit je confirme, avec une moto c'est super! cinq ans de vie nous ont comblé! Nicole
| |
| | | André17 Camping-cariste
Inscrit le : 17/04/2011 Messages : 43 Ville/Région : Banlieue de La Rochelle
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 9:14 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Patrick , bonjour Martine, je viens de montrer les photos à Kookie , elle me fait la gu...e maintenant , elle qui n'a qu'un petit couffin toujours au milieu du couloir . Elle me demande de dire à ses copains qu'ils ont bien de la chance | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 10:46 | |
| Bonjour Lisiane et bonjour Roger... Effectivement, Apple et Bridget vont certainement lorgner vers les lits !! (Boff!! On aura encore des lits qu' il n' y aura plus de dalmatiens :) ) Pour Kookie, elle n 'a qu 'à se faire inviter... Est ce que vous pensez repartir bientôt, et vers quelle date? Nous, on programe vers la semaine7 de 2012. Cela me laisse 3 mois pour faire quelques modifs à l'intérieur. Ce weeek end je vais aller au "Bourget" et y passer sur place la nuit de Sam à Dimanche.. @+ | |
| | | André17 Camping-cariste
Inscrit le : 17/04/2011 Messages : 43 Ville/Région : Banlieue de La Rochelle
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 11:12 | |
| - Patrick 46 a écrit:
- Bonjour Lisiane et bonjour Roger...
Euh.... moi c'est André - Patrick 46 a écrit:
Est ce que vous pensez repartir bientôt, et vers quelle date? Nous, on programe vers la semaine7 de 2012.. Pour tout dire , si je n'interviens pas sur le forum , c'est que nous sommes la plupart du temps en vadrouille (6500 km depuis début juillet ) ou bloqués à Perigny (je suis sous antibiotiques depuis une semaine pour une angine / bronchite chopée en Bretagne) mais nous repartons vers le Périgord noir jeudi pour une semaine . pour le moment , le Maroc reste dans les cartons sans date précise , mais je note "semaine 7" | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 11:16 | |
| Bonjour Patrick Nous ne t'avons pas encore félicité pour ce magnifique véhicule très reconnaissable sur les routes, même sans logo... Nous aussi, nous allons au Bourget, mais nous cherchons plus petit, dans les 7m : cela nous suffira s'il y a lit central, charge utile et garage à vélos...Pour le Salon ce sera jeudi et vendredi ; nous n'aurons pas l'occasion de te rencontrer à moins que ? Amitiés à vous deux et bon souvenir de Dussac. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | patate A définir
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 12:47 | |
| - Chamois a écrit:
- eligeo a écrit:
- Nous ne t'avons pas encore félicité pour ce magnifique véhicule très reconnaissable sur les routes, même sans logo...
Ah, non !!!!Pas question de ne pas apposer les logos sur leur SUPER engin, sinon,... nous les ignorerons Merci Eligeo... Effectivement tu ne pourras pas me louper, surtout si tu es coincé derrière; sa vitesse maxi sur le plat/autoroute/vent dans le dos etc... et de 90kmh (c'est la loi!!+la mécanique) Par contre "chamois" ... Dans une vie précédente, j'ai du "copier x fois, pour m'en rappeler" : Commander c' est Prévoir...Donc à Dussac, j' en ai pris 2 : tout neufs Ce qui permettera au futur acheteur de mon vieux c.c d 'avoir en prime 2 vieux auto-collants!! @+
Dernière édition par Patrick 46 le 03.10.11 17:19, édité 1 fois | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 16:58 | |
| Bonjour, Félicitation vous avez réalisé votre rêve. C’est super, je suis content pour vous. A bientôt sur les routes du Maroc ou de France. Amitiés. Lionel et Micky.
| |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 18:15 | |
| patrick 46 : demande a émile si il ne peut pas les faire plus grands ;style gatburry (les logos ) pas le camion !!!tres belle bete en tout cas
Cordialement,gérard | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 18:30 | |
| Bonjour Scirocco58, et Lio Effectivement que je suis content!! car à 4 dans un c.c (2adultes et 2 dalmatiens) L' espace est dur à gérer... Donc il fallait, que je trouve un autre style de véhicule et "le car aménagé" c 'est immédiatement imposé, car le prix neuf/occasion des grands C.C n' était pas pour nous envisagable (J' ai pas envie de repartir dans des grands crédits!!! ) de plus cela ce conduit avec le B.79... et c 'est encore une autre façon de voyager un peu différent des c.c traditionnels. Donc on fera avec !!! @+ | |
| | | JEANNOT56 A définir
Inscrit le : 29/09/2011 Messages : 3 Ville/Région : 56 La Roche Bernard
| Sujet: félicitations pour ton bus PATRICK46 03.10.11 18:59 | |
| BONSOIR , bravo d,avoir réaliser ton projet , j,espere pouvoir te rencontrer sur les routes MAROCAINNES , j,avais un peut suivit tes discutions sur le forum C C P L , pour mon cas j,ai réalisé mon reve en début d,année avec l,achat d,un WINNEGAGO ADVENTURER DE 35 pieds , occasion de 2001 , nous repartons pour le MAROC début decembre mais nous partons avec notre inséparable WW joker pour 3 mois , et apres le PORTUGAL avec le CC US . Qand par tu pour le MAROC ???? . Regarde sur le site CCPL ( je peut les redonner sur ce site ) , j,avais donné des renseignements pour des parking sur ESSAOUIRA , pour des grands vehicules comme le tien !!!!! , pour tous véhicule ( je blagues ) . | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Mon nouveau CC aménagé pour "Dalmachiens" 03.10.11 19:19 | |
| Allez Patrick à bientôt sur les pistes du Maroc Nous vous embarquerons dans le 4x4 avec les chiens si votre superbe engin ne passe pas. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 19:19 | |
| Bonsoir Jeannnot.56 Effectivement ton c.c de 10,67mts (tu es donc en XXL !! ) Bien sûr que tu peux redonner les parkings d' Essaouira et d'autres, car je pense qu 'avec la mention B.79 sur nos permis beaucoup d 'autres vont basculer vers le XXL, de plus si l' on regarde un peu c 'est 4 fois moins cher que ceux que l 'on peux trouver dans l' exagone!! Si un jour les véhicule US sont acceptés en immatriculation francaise.. Dur, dur !! pour nos fabriquants européens... J 'ai retrouvé ici, "Ix2un" qui lui est déja allé au Maroc avec son ford US... Nb ; notre départ est programmé pour la semaine 7 (2012), la date n 'est pas encore arrêtée définitivement. | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... 03.10.11 19:23 | |
| - Désertophiles a écrit:
- Nous vous embarquerons dans le 4x4 avec les chiens si votre superbe engin ne passe pas.
Grand merci ...mais en ce moment je travaille "au corps" le ministre familial des finances pour un quad!!! (avec remorque pour les dalmats) Pas gagner... @+ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... | |
| |
| | | | Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... | |
|