Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Qui suis-je ? Zoulou 46 | |
| | Auteur | Message |
---|
zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Qui suis-je ? Zoulou 46 27.09.11 19:24 | |
| Tout d'abord je remercie Albert Fanfan et Guisam d'avoir demandé plus sur ma personne. Bon, me voilà pris au piège de l'interro de ceux qui veulent tout savoir sur tout le monde...(Sic)
Bien je suis actuellement au Maroc pour la 4° année, et pense sérieusement m'y installer. J'étais dans la profession de ceux qui vous "couvrent" pour dormir à l'abri. J'ai bientôt 65 piges, bon pied, bon oeil, et je fais beaucoup de vélo (VTT). Inutile de vous dire mes origines, car elles se confondent avec les pays arabes, américaines et françaises, alors je pense que vous pouvez me suivre
Je tiens à vous voir tous bientôt "chez Hassan" au Camping de l'Oasis, dans le coeur de la palmeraie de Tighmart à côté de Guélmim. (Voir le guide qui explique très bien comment venir, où nous téléphoner (Hassan: 0678396342 - Alain 0600801382)
Pour info: Je tiens à vous rappeler que le printemps Arabe est passé, et que le pays est sûr... Il n'y a eue que des camping caristes "affolés" et se sont enfui du pays de peur d'être rattrapé par "leurs propre démons".
Je donne un coup de main en tant que partenaire, à mener à bien ses démarches afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour pourvoir enfin mettre la signalétique en place pour cette automne 2011-2012. (Pas facile car beaucoup de démarches); et puis envisager de faire la route d'accès qui pose problème quand il pleut, car c'est de la terre argileuse et beaucoup de ceux qui connaissent le coin en savent un rayon.
Bon, je crois que mon "interro" est bon et que vous me ferez plaisir d'y répondre pour une note agréable Alain...Ali au pays
Insertion de ton pseudo dans le titre de ton mesage pour une meilleure compréhension sur le forum. Désertophiles | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Qui suis-je? Zoulou 46 27.09.11 19:58 | |
|
Bonsoir Zoulou 46, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, et bravo pour ta présentation. Tu vas pouvoir nous parler du Maroc que tu sembles bien connaitre, cela sera très utile à notre forum. Nous connaissons bien l'oasis de Tighmart, ou nous revenone chaque année depuis 4 ans. Très belle palmeraie, et accueil chaleureux de ses habitants. Amicalement. Nelly & Gérard
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Zoulou 46 27.09.11 20:21 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Zoulou 46 28.09.11 17:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous les amoureux du Maroc.Nous connaissons bien,aussi,l'oasis de Tighmart (deux années de file au camping Fort Akabar) ou nous sommes très bien recus et installés. A bientot | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Zoulou 46 28.09.11 21:41 | |
| Bonsoir Ali, Hassan et toute la famille, Que de bons souvenirs de notre passage chez vous en février au moment des manifs. Bien reçus, et belles visites de l'oasis, de la Kasbah Caravansérail de Abdou,de la coopérative des femmes pour les produits dérivés du cactus, entre autres ... Voir ICI et ICI et LA Amitiés à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Zoulou 46 | |
| |
| | | | Qui suis-je ? Zoulou 46 | |
|