Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Jeannot56: Je suis le petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
JEANNOT56 A définir
Inscrit le : 29/09/2011 Messages : 3 Ville/Région : 56 La Roche Bernard
| Sujet: Jeannot56: Je suis le petit nouveau Ven 30 Sep 2011, 20:00 | |
| BONSOIR , je suis JEANNOT56 , et donc je suis le petit nouveau parmi vous . Camping cariste depuis plus de 20 ans , j,ai possédé toutes sortes de véhicules , j,ai pas mal voyagé au MAROC ces 10 dernieres années . Je repars dans ce magnifique pays début décembre pour quelques mois . J,ai actuellement 2 véhicules mon inséparable WW joker , avec ma remorque , car ma moto fait aussi partie du voyage , j,aime bien faire les pistes du sud , je séjourne régulierement du coté de MERZOUGA à HASSI LABIED , et aussi à NEKOB , et aussi du coté de SIDI IFNI son arriere pays est formidable . Mon 2eme vehicule est un CC US WINNEBAGO , celui ci ne voyage qu,en EUROPE , ah oui j,avais oublié de vous dire mon CC US est ma maison , je suis devenu nomade a temps complet depuis quelques mois , un reve qui est devenu réalité . Un collegue ma parlé de votre site , et je suis ravi que votre site soit entirerement consacré au MAROC , et surtout ouvert a tous possésseurs de véhicules roulants sans distinction de marque . SALUTATIONS A TOUS A BIENTOT | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Jeannot56: Je suis le petit nouveau Ven 30 Sep 2011, 21:04 | |
| Bonsoir Jeannot56, Bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc, dont tu fais apparemment déjà partie. Avec ton expérience du pays, tu pourras sans doute répondre à de nombreuses questions de ceux qui préparent leur 1er voyage. Tu trouveras aussi sur ce site des réponses aux questions que tu peux te poser. Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes marocaines. Albert
| |
| | | JEANNOT56 A définir
Inscrit le : 29/09/2011 Messages : 3 Ville/Région : 56 La Roche Bernard
| Sujet: Re: Jeannot56: Je suis le petit nouveau Sam 01 Oct 2011, 13:26 | |
| - albert04 a écrit:
- [color=darkblue]Bonsoir Jeannot56,
Bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc, dont tu fais apparemment déjà partie. Avec ton expérience du pays, tu pourras sans doute répondre à de nombreuses questions de ceux qui préparent leur 1er voyage. Tu trouveras aussi sur ce site des réponses aux questions que tu peux te poser. Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes marocaines. Albert BONJOUR , merci pour vos méssages d,accueil . Nous affinons notre départ , mais concernant notre arret à SAFI qui est quasi obligatoire ( eh oui ma petite femme DANIELLE est née à SAFI pieds noirs d,origine ITALIENNE ) , mais le camping du complexe ne nous retient pas tres longtemps , si quelqu,un connait un arret possible pres de SAFI , cela nous interesserait . MERCI SALUTATIONS A BIENTOT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeannot56: Je suis le petit nouveau | |
| |
| | | | Jeannot56: Je suis le petit nouveau | |
|