Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| douane pour couteau | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: douane pour couteau 08.10.11 20:43 | |
| Bonsoir a tous Mon mari a un couteau commando (je ne sais pas si ses le bon nom) et il l'emploi pour la peche, faut'il le declare a la douane marocaine car j'ai lu qu'il passait le camping car au scanner a tanger si quelqu'un peu me renseignée claire | |
| | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: salut 08.10.11 20:57 | |
| bonjour , le scanner c'est surtout pour voir s'il n'y a pas de clandestins dans le camping car au retour, bon voyage et bonne peche au maroc cordialement michele , jean marie . :chameaux6: a bientot sur les routes du maroc . | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: douane pour couteau 09.10.11 16:02 | |
| merçi pour le renseignement michele et jean marie claire | |
| | | Nanard 52 A définir
| Sujet: reponse :douane pour couteau 30.10.11 12:25 | |
| bonjour a vous ,pas de panique pour ton couteau ,en fevrier2011 je suis allé en mauritanie j'ai acheté un grand couteau de boucher lame 37 cm au passage de la douane j'ai dit que j'avais ce couteau il m'a ete considere comme outil de cuisine et je suis passe normalement avec scanner a l'entree au maroc et a la sortie
Bon voyage | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: douane pour couteau 30.10.11 12:50 | |
| Bonjour Nanard 52 Merçi pour le renseignement,le depart est pour bientot claire | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: douane pour couteau 20.02.12 0:01 | |
| - kumba0 a écrit:
- bonjour , le scanner c'est surtout pour voir s'il n'y a pas de clandestins dans le camping car au retour, bon voyage et bonne peche au maroc
cordialement michele , jean marie . :chameaux6: a bientot sur les routes du maroc . Et surtout de la drogue, matériel financé en partie par l'UE pour endiguer le trafic Maroc -> Europe. C'est très efficace, l'an dernier une voiture (Peugeot 307) avait toutes les roues avec un complément H autour des jantes, je peux vous dire qu'ils l'ont très bien vu au scanner. Malgré la qualité de l'assemblage sur les jantes. Nous avons vu les douaniers découper les pneus alors que nous attendions nos véhicules qui étaient en passage au scanner. Ceux-là, ils ont gagné la journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douane pour couteau | |
| |
| | | | douane pour couteau | |
|