Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| frais de douane pour voiture particulière et caravane | |
| | Auteur | Message |
---|
limouzi Caravanier
| Sujet: frais de douane pour voiture particulière et caravane 15.02.10 19:26 | |
| Bonsoir, j'ai parcouru le forum sur ce sujet, mais et je le comprends bien, il n'est pas mentionné le voyage avec la voiture tractant la caravane. ça me semble très hasardeux d'entreprendre ce voyage sans avoir l'assurance d'une prise en charge par l'assurance du paiement des frais de douane si l'un des 2 véhicules a été volé, ou complètement hors d'usage après un accident. Je suis passé à la MACIF où je suis assuré, ils n'offrent pas ce genre de prestation. C'est exclusivement réservé aux CC. L'assistance de la MACIF peut rapatrier un véhicule après accident hors du Maroc, que s'il est réparable. Je sais que je ne suis pas le seul caravanier sur le forum, alors merci d'avance pour les commentaires éclairés. à+ limouzi | |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: assurance voiture si sinistre au MAROC 04.04.10 18:19 | |
| renseignement pris auprès de la MATMUT .elle couvre bien les frais douaniers pour le véhicule .Nous sommes allés au MAROC cette année et elle me l'a confirmé par écrit,donc aucun souci pour les voitures et camping car assurés chez elle. | |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: assurance voiture si sinistre au MAROC 04.04.10 18:24 | |
| petite précision!!!!!!
le premier mot du texte est une mauvaise manipulation de ma part,je dois encore faire des progrès en informatique,alors si vous voulez bien supprimer "chameau" grand merci! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: frais de douane pour voiture particulière et caravane 04.04.10 18:41 | |
| Bonjour pour supprimer "chameaux" il faut que tu retourne sur ton post tu clic sur " éditer" en haut a droite et tu pourras corriger ton post toi meme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.04.10 22:17 | |
| oui mais lui il est a la macif c'est pas la meme chose il existe une assurance complémentaire qui couvre tout cela et que l'on peut prendre pour la durée que l'on veut voir le site de Star mobil amicalement emile | |
| | | bastennois Caravanier
| Sujet: Re: frais de douane pour voiture particulière et caravane 09.10.10 10:42 | |
| Hélas ils ne veulent pas de véhicule ni de caravane, réservé pour les CC
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: frais de douane pour voiture particulière et caravane 09.10.10 11:55 | |
| Bonjour jeanclaude84.
Tout comme te le dit Claude91, tu peux toujours modifier le contenu de l'un de tes messages, en faisant Clic gauche sur la fonction "Editer" en haut et à droite de ton message. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu apportes ta correction, puis clic G sur "Prévisualiser" puis sur "Envoyer" (en bas de la fenêtre d'Edition).
Remarque : tu peux également supprimer ton message, mais uniquement, tant qu'il n'est pas suivi d'une réponse, en faisant clic G sur la croix, en haut et à droite de ton message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de douane pour voiture particulière et caravane | |
| |
| | | | frais de douane pour voiture particulière et caravane | |
|