Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour d'un Normand : Tatave14 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tatave14 Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2011 Messages : 1 Ville/Région : La Rivière st Sauveur
| Sujet: Bonjour d'un Normand : Tatave14 11.11.11 20:30 | |
| Bonjour a tous les membres du forum
Camping cariste depuis 5 ans et mon rêve et de pouvoir aller au Maroc.J'ai découvert votre site en lisant un article sur Camping car magazine,ce qui ma décider à m'inscrire a votre forum. Nous sommes de jeune grand parent,56 ans et 53 ans,encore un enfant a la maison,sommes souvent partie avec le cc,découverte de notre région et quand nous avons plusieurs jours,descendons un peu plus bas. Je ne connais pas le Maroc,je recherche auprès de vous tout ce qui peu m'aider a préparer le voyage Je vous remercie pour toute les informations que je vais trouver a vos cotés
Dernière édition par Chamois le 11.11.11 21:30, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour d'un Normand : Tatave14 11.11.11 20:48 | |
| Bienvenue à votre équipage, de la part d'une ancienne Havraise. Vous venez d'entrer dans le forum des amoureux du Maroc, lisez les différents posts et posez nous vos questions, nous y répondrons avec plaisir. Bonne préparation de votre voyage, le guide et le CD d'Emile facilite vraiment, même après plusieurs voyages, on prépare nos virées grâce à ce merveilleux outil. Au plaisir de vous croiser sur les routes ou les campings. Amicalement Yvette
| |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour d'un Normand : Tatave14 11.11.11 21:07 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum, nous habitons dans le calvados et je suis sur le forum depuis octobre 2008 et je peux vous dire que vous êtes au bon endroit pour avoir les informations pour partir au Maroc. Une question :?: aussitôt une réponse. J'ai préparé notre dernier voyage (nous étions 5 CC) avec le forum et aussi le guide des campings du Maroc - outil indispensable pour la réussite du séjour. et pour notre départ en début d'année prochaine en plus du nouveau guide des campings du Maroc 2011/2012, j'ai acquis le best seller d'Emile : le Maroc en camping car - le guide pratique avec 50 circuits routiers-40 villes. Notre circuit est presque prêt : j'ai conjugué les circuits avec les visites et bien sur le camping comme cela pas besoin de se poser de questions tous les jours. Bonsoir d'une normande. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour d'un Normand : Tatave14 11.11.11 21:27 | |
| | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un Normand : Tatave14 | |
| |
| | | | Bonjour d'un Normand : Tatave14 | |
|