Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un normand embarque a bord : présentation : danang | |
|
+3les Pollhuguett's jerico danang 7 participants | Auteur | Message |
---|
danang A définir
Inscrit le : 03/08/2014 Messages : 9 Ville/Région : Pacy sur Eure
| Sujet: un normand embarque a bord : présentation : danang Sam 28 Fév 2015 - 9:41 | |
| Bonjour ,je m'appelle Edouard j'ai 55 ans ,je vis sous le "soleil" radieux de la Normandie, dans l'Eure plus precisement Evreux. Je suis un inconditionnel du Maroc que je sillonne dès que je le peux, depuis 16 ans.J'organise tous les an une sortie 4x4 au départ de Marrakech pour mes copains à chaque fois 4 nouveaux ,les véhicules sont loués sur place . Il est vrai que depuis quelques années le goudron gagne du terrain désenclavant ainsi les villages mais il y a de formidables endroits à découvrir qui ne sont pas prêt à être goudronner,les intempéries également comme celle de la fin d'année contribuent également à la modification des pistes . Donc je me suis inscrit il y a 6 mois mais je ne me rappelle plus si j'ai fais une présentation!!! J'ai déjà parcouru des sites de camping-caristes qui sont truffés de plus ou moins bonnes infos mais cette une preuve que cette grande communauté échange beaucoup d'infos. Donc je me suis inscrit afin de piocher et d'amener si possibles divers infos. Bon week-end à toutes et à tous ,en attendant mon autorisation d'accès à ce forum. Edouard
Dernière édition par phile le Sam 28 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: un normand embarque a bord : présentation : danang Sam 28 Fév 2015 - 9:48 | |
| Bonjour Edouard C'est en tant que voisin que je te salue et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc Bonne journée Joêl | |
| | | danang A définir
Inscrit le : 03/08/2014 Messages : 9 Ville/Région : Pacy sur Eure
| Sujet: Re: un normand embarque a bord : présentation : danang Sam 28 Fév 2015 - 9:51 | |
| Merci de ton acceuil Joël. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: un normand embarque a bord : présentation : danang Sam 28 Fév 2015 - 10:39 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: un normand embarque a bord : présentation : danang Sam 28 Fév 2015 - 12:13 | |
| Bonjour danang , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un normand embarque a bord : présentation : danang | |
| |
| | | | un normand embarque a bord : présentation : danang | |
|