Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau membre ! Caposud69 | |
| | Auteur | Message |
---|
Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau membre ! Caposud69 20.11.11 19:50 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de bien vouloir nous accueillir sur votre forum dédié au Maroc en V.D.L.
Camping-cariste depuis une trentaine d'années, mais campeur et caravanier auparavant. Je dois l'avouer nous n'avons avec ma femme et ma fille jamais passé nos vacances en location ou hôtel, sauf évidement pour des voyages d’affaire ou séjours professionnels dans le cadre de séminaires.
Bref, les vacances au grand air sont pour nous des plus profitables!
La soixantaine tout juste révolue, possibilité de partir en retraite mais encore en activité pour deux ou trois années compte tenu qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour lâcher une société (ceux qui ont les mêmes engagements professionnels me comprendront).
Nous avons bien sur depuis toutes ces années eu l'occasion de voyager au coup par coup du Cap Nord au grand sud Marocain sans oublier la Turquie, des séjours toujours au pas de course compte tenu des disponibilités temps.
Nous commençons tout de même à se projetter dans le proche avenir en pensant à nos futurs escapades au long court et sans limites de temps et sans contraintes de saisons.
Actuellement, nous circulons à bord d'un intégral Bürstner de 2010.
Votre forum sera l'occasion de nous préparer progressivement pour un ou des séjours prolongés au Maroc le moment venu. Nous n'avons pas d' appréhension particulière pour les pays du Maghreb car y sommes déja allés individuelement en cc. Les fortes chaleurs subies en aout nous on contraintes à ne plus envisager ces latitudes lors de nos congés d'été.
Ah, j'oubliais, nous sommes de la région Lyonnaise.
A tous, bien cordialement,
Jicé
Caposud69
Bonsoir Jicé, J'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure visibilité sur le forum. merci de ta compréhension.Modération/ Désertophiles | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau membre ! Caposud69 20.11.11 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum [b] | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau membre ! Caposud69 20.11.11 22:42 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau membre ! Caposud69 21.11.11 6:45 | |
| Bonjour Bienvenue parmi les amoureux du Maroc et bravo pour la présentation.Ce forum est un outil indispensable pour aider à préparer son voyage et plein de conseils et idées sympas chuchotés par des forumeurs,aussi,sympas Bonne lecture et à bientot | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau membre ! Caposud69 21.11.11 22:16 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos conseils et messages de bienvenue.
Ayant déjà un peu parcouru le forum je prends vraiment conscience de l'utilité, de la mine de renseignements et du bien fondé de l'entraide entre participants.
C'est sur que vingt ans auparavant partir seul en cc au Maroc représentait un voyage quelque peu aventureux. A présent le tourisme cc là-bas s'est banalisé et démocratisé pour le bonheur de tous ceux qui hésitaient encore et je pense que votre site y est surement pour quelque chose aussi.
Je ne manquerai pas de me renseigner ou de donner mes avis sur des expériences du vécues.
Merci encore pour votre accueil!
Cordialement
Jicé
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre ! Caposud69 | |
| |
| | | | Nouveau membre ! Caposud69 | |
|